Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alfa, et la puissance de l'admin

+2
Kimi3
The Wolf
6 participants

Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Alfa, et la puissance de l'admin

Message  The Wolf Lun 14 Sep - 21:08

Bonsoir Bonsoir.
Bon voila j'en ai plus que raz le bol de ce bonhomme! Je m'explique:
les personnes importantes dans mes dires sont: icemanjaune, icemanbleu, alfa.
hier tt content je rejoind the ff1 server, aprés quelques tours de pistes, la cource commence, le resultat est que icemanjaune gagne et Alfa est second; icemanjaune dit en gros: "g deconné, j'aurai pu faire mieux" ( en gros) . Alfa repond en gros:"c ca rammene la" en etant aggressif. Peu de temp aprés les 2 iceman commencent a discuter:-Alfa :" vs la fermé tt les deux ou je vous kick"
-Moi:"tu vas pas commencer a faire ton bébé" ( Alfa passe cette remarque)
peu aprés: -les 2 iceman : " c chaud de tenir sur ce circuit","j'avoue"
resultat: les 2 iceman sont kické.
-moi :"t'as quand meme un légé probleme"
-Alfa:" tu saoul a t'immiscer comme ca" (trés agressif),("tu saoul" est authentique)
-moi:" alfa est un bébé qui comprend rien a la vie"
resultat je suis banni pour avoir dit se que je pensé sans aucune aggressivité nis vulgarité! Dans cette affaire Alfa se prenné au serieu.
Je tient a présiser sur la mentalité d'alfa: si on ne parle pas de lui, ou n'est pas premier,ne se fait pas remarqué...tt le monde est nul et monsieur va bouder.
Je dit tt simplement que Alfa n'est pas fait pour etre admin meme si il pense le contraire.
Ceci est un resumé mais reflette bien la realité.
Bien sur il ya plusieurs temoin qui se connectent regulierement pour m'appuyer.

The Wolf

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  Kimi3 Lun 14 Sep - 21:46

Je préfère ce nom de topic là Very Happy

Nan sérieux, tu vas pas t'y mettre aussi ?? Déjà que tes accolites (les Icemans) m'ont bien fait chier sur le forum du K3F1C. De plus, tu viens nous pomper l'air !

Va pas te plaindre, t'es pas le premier à venir réclamer un deban, tous ont été justifié !

En tout cas rien que par le nom du sujet (C'était : "Alfa et la puissance d'être admin"). Et par le :
alfa est un bébé qui comprend rien a la vie
Ca sérieux, j'ai failli pété de rire en le lisant, nan mais attends, t'as quel âge ?

De plus je crois que Alfa a tout compris à la vie, ce qui n'est pas votre cas. Dis toi que si Alfa leur a répondu comme ça c'est que c'est pas la première fois.

Pour moi c'est non, va pourri un autre serveur, en passant, tu ferais mieux de bannir les deux autres !

PS : Deg, c'est deux cons qui portent le pseudo de Kimi, Mwarf. Evil or Very Mad

Bye bye Wolf
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  Shtefffph14 Lun 14 Sep - 21:56

Ne connaissant pas Alfa IRL mais n'ayant jamais constaté ou soupçonné l'once du début de l'éventualité d'un abus de sa part, je me contenterai de dire "que chacun se mèle de ses affaires".

Et qu'en l'occurence, tu aurais dû laisser le problème se régler sans t'en mêler.
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  The Wolf Lun 14 Sep - 22:07

"alfa est un bébé qui comprend rien a la vie", oui le but etait humouristique,sarcstique mais apparement il n'ya que l'humour "jvous eclate tous, nan jrigole; arrete de parler ou jte kick, nan jrigole; c moi le boss, nan je rigole" qui fonctionne! Mais c incroyable j'arrive pas a le croire! Kimi ne sais meme pas pourquoi il le defend et je prefere pas parler de la remarque de shtefffph je risque d'etre vulgaire . Je signal juste entre parenthese que je fais partie des ff1 et que je c de quoi je parle !

The Wolf

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  Le Roi Pinguin Lun 14 Sep - 22:13

Bon je n'étais pas là non plus mais bon, j'ai vu 3-4 fois Wolf en me demandant qui c'était Alfa m'a expliqué que c'était un ancien TCR donc FF1... enfin bon ce qui est triste c'est que tu 'inscrive sur le forum pour ça, tu aurais pu venir t'inscrire avant pour, tout simplement, participé à la vie de la team ( une team c'est pas qu'un logo devant son pseudo ) ...

Enfin bon dire ça je pense que même si c'est ce que tu penses je vois pas l'intérêt de le dire a quelqu'un qui est déjà énervé, fallait s'attendre à une mauvaise réaction de sa part

Mais bon c'est pas mes affaires A+
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  Shtefffph14 Lun 14 Sep - 22:51

The Wolf a écrit:je prefere pas parler de la remarque de shtefffph je risque d'etre vulgaire . Je signal juste entre parenthese que je fais partie des ff1 et que je c de quoi je parle !

Tu fais bien alors Rolling Eyes

Pour ma part j'ai intégré la team il y a peu, je t'avais jamais vu sur ce forum, tu t'inscris pour poster ça, ça me parait pas très intéressant. N'ayant jamais connu de pb avec Alfa, ça me surprend. Si t'es quelqu'un qui connait bien alfa, dont acte, t'es sûrement mieux placé que moi. Mais la démarche et le contenu me laissent un peu dubitatif.

Ceci étant, je donnais un avis, ça ne me concerne effectivement pas directement, donc bonsoir.
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  Christian56 Lun 14 Sep - 22:57

c 'est pour toutes ces petites coneries entres autres que jai quitter la team

que de la gaminerie

il est vrai qu'alpha n'aime pas perdre et qu'il est impulsif mais bon.....

si j'ai un conseil a vous donner vous devriez communique par ts ou skype c'est nettement + sympa et convivial moi c'est ce qui me plait chez les topa et on rigole bien tous les soirs

casque micro çà coute 20 € a tout casser

bye
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  ALFA Mar 15 Sep - 7:11

Et bien il en a mis du temps a venir pousser la gueulante
En tout cas comme l'on constaté les autres membres "FF1" (des vrais) tu viens t'inscrire sur notre forum une fois banni
Tu n'as aucune utilité a la vie de la team , et tu as toujours un malin plaisir a faire des commentaires douteux et des remarques en tout genre (surtout sur moi depuis un moment, bon je ne tiendrais pas compte de ce que tu as dis dans ton message tu es enervé et y en faut + quand meme)
si c etait vraiment pour rire tu rajouterais des petits smiley ou un "lol" pour le montrer, mais le probleme c'est que tu ne rigolais pas
concernant le fait que je sois mauvais perdant ca va mieux et ce n'est pas du tout pour cette raison que j'ai kické les deux ice, si tu t'etais interessé un minimum au forum ici ou meme au forum K3 surtout (en prevision de leur championnat) tu saurais peut etre pourquoi ...
En tout cas je ne regrette pas du tout ce BAN et je peux te dire que les deux ICE... vont connaitre le meme sort
d'ailleurs je reprends l exemple de LRP , ont fait de belles courses et hier encore il m'a battu sur melbourne et pris mon record , ben voila c etait une belle course et il le meritait , je me suis pas enervé pour ca... tout comme si schumi revenait sur notre serveur , il reprednrait surement des records , et bien je le kickerais pas pour ca, et bon c'est valable pour d autres aussi donc faut arreter de dire que je suis mauvais perdant maintenant Smile

Toute facon je suis le seul admin (avec NOS Biensur) du serveur donc fatalement celui qui prend dans la gueule c est moi , mais ca va changer , LRP devrait passer admin aussi dans un premier temps , et puis surement un 3eme par la suite

En conclusion wolf en venant t inscrire ici seulement pour pleurer ton BAN tu as fais une boulette inutile
bon vent et bonne route sur TM
ALFA
ALFA

Messages : 132
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  Kimi3 Mar 15 Sep - 19:12

Wolf, je crois que rien que par mon implication pour la team (qui n'est pas la mienne, je tiens à la préciser). Pourquoi le ferai-je si je ne connais pas Alfa ? Ou les autres ? Sérieux c'est pas fondé confused Rolling Eyes Wink ....... Surprised

Bref, je crois encore que certains n'ont toujours pas compris l'esprit TrackMania, et ainsi, ils ne le comprendront jamais. Sur ce je vous dis :

HF all ! Very Happy
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alfa, et la puissance de l'admin Empty Re: Alfa, et la puissance de l'admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum