Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation ALFA

Aller en bas

Presentation ALFA Empty Presentation ALFA

Message  ALFA Dim 5 Juil - 18:01

Hey hello

Je me presente , Guillaume , j'ai 30 ans (née le 25 avril 1979 a Lyon 8eme) , j'habite a 20 km de Lyon dans une ville qui s'appelle (givors)
Je ne suis pas marié , je vis avec ma copine depuis pret de 5ans dans une maison que nous avons toute rénovée
Je suis un grand fan de trackmania depuis plus d'un an
Mon meilleur classement a été 2500 mondial (mai 2009) mais il est actuellement plutot dans les 9-10000 car je fais moins de serveurs pour gagner des points ladder, mais il est vrai aussi que le classement n'exprime pas forcement la force pure d'un joueur!

J'ai choisi mon pseudo "alfa" tout simplement parce que j'aime la marque alfa romeo et que j'en possede une (alfa 147 1.6 Twin spark 120Ch)

Je suis egalement DJ , producteur et remixeur de musiques , orienté vers des sonorités electro / house
J'ai été pendant 5 ans DJ dans des discotheques sur Lyon ou les environs et maintenant je tourne dans des clubs pour faire des mix live par rapport aux productions musicales que je peux réaliser
Voici mon adresse myspace pour avoir un peu + d'infos sur moi : www.myspace.com/djmarbrax

Mes passions / hobbies sont donc tout naturellement la musique ( j'en vis plus ou moins bien) , sinon les jeux videos , c etait pas bien compliquer a deviner je suis passé par a peu pres toutes les consoles possibles et inimaginables (atari 2600, master system, game boy, NES, super NES, megadrive, playstation...) ainsi que beaucoup sur ordinateur , j ai debuté d ailleurs l informatique en 1991 il y a maintenant 18 ans!!! concenrant les juex de voitures sur ordi j ai connu des jeux tels indy car racing, nascar, F1 grand prix, need for speed, v-rally, colin mc ray dirt, test drive unlimited, GTR2, gran turismo ... la liste pourrait etre extremement longue Smile
J'aime egalement un peu le sport comme le basketball, le tennis de table le footing ... par contre pas grand fan de football ca m'ennuie tres vite
J'adore un animal que je trouve majestueux et tellement mysterieux ... le requin , il en existe 350 especes environs mais seulement 5 ou 6 sont classés parmis les dangereux dont le requin blanc, requin tigre, requin citron (c etait le moment culture Smile )

Tiens petite parenthese ma copine m'a offert pour mon anniversaire un stage de conduite dans le nouveau simulateur de F1 a lyon ( I-WAY) j ai pas encore pris rendez vous , mais je pense que je ferais en sorte de faire un film et je le posterais ici (dans le document fourni avec ils conseillent d eviter de trop manger)

sinon le style FF1 sur trackmania est completement genial est la premiere fois que je suis tombé dessus j en suis vite devnu accro
depuis j ai fais pas mal de chemin sur ce serveur et au sein de la team

Voila j'ai a peu pres fais le tour
Bon jeu a tous et vive la team et le championnat FF1!!

@++
ALFA
ALFA

Messages : 132
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum