Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mécontentement

+9
The Nos
Alonso
dark
Kimi3
Shtefffph14
fabacw56
antischumi2
Le Roi Pinguin
Christian56
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Lun 31 Aoû - 23:03

Kimi3 a écrit:
dark a écrit:Antischumi2 a raison ! Il faut tenter votre chance !
Récréez une team (avec les même genre de circuit si possible XD)
Franchement vous n'allez pas laissez tomber comme ça Sad No
En plus ça va me faire chier de retrouver une autre team à postuler pale
Sérieux svp refaite vous, vous n'êtes pas mort, vous êtes fort, vous pouvez remonté cette monté hard !
Vous êtes les FF1 !!!!! Very Happy
Moi si vous continuer vous avez tout mon soutiens et je vous aiderez promis de mon mieux !!!
SVP !!!!!
Donc moi je dit VIVE LES FF1 cheers cheers cheers
Et surtout vive l'esprit d'équipe Razz

Sérieux, si vous voulez la relancer OK, mais sans moi ! j'ai tenté de la relancé 3 fois déjà. C'est comme un mort, tu as beau lui faire un massage cardiaque pendant 3 heures il va pas se réanimer l'heure suivante...
Tu as raison Kimi ! Comment relancer une team sans serveur, sans map et sans personne pour géré tous ça ! Tu as pour ta part fait pas mal de boulot pour ce team avec d'autres de tes comparses ! Je crois sincèrement qu'une page va se tourner, pour moi en tout cas. Mais tout en espérant qu'un jour nous aurons des challenges contre les FF1 ! C'est tout le mal que je souhaite ! Wink
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 9:02

non fabacw nous laisse pas tompber!
impossible n'est rien, rien est impossible!
si vous avez besoin de quelqu'un pr aider a relancer je suis votre homme! alien cheers Very Happy
je suis content de voir que moi et dark on en a remi dans le droit chemin^^
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Mar 1 Sep - 9:43

Si si, je lâche prise ! Des mois sans rien d'organisé, une serveur qui par à la dérive sans rien pouvoir faire, un admin qui ne donne pas ou peu de nouvelles sans même laisser les clefs à une personne responsable, c'est bon !
Je vous souhaite bon courage pour relever le FF1, ce sera toujours un plaisir de s'affronter en course ou de discuter ici sur le forum, quoique celui-ci soit un forum dû à un coup de main de nos amis de la team K3, il ne faut pas l'oublier ! Wink

Trouvez le serveur adéquat, les circuits qui vont avec (F1 actualisés bien entendu), une bonne modération et administration et ça devrait rouler !

On reste en contact biensûr ! Wink
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 10:01

tu peut pas trahir ton team comme ça, vous devez etre soudés et vous aider dans les moments difficiles, je pense que les FF1 perdent beaucoup a cause de ta décision.
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Shtefffph14 Mar 1 Sep - 11:43

Je pense que FF1 ou pas, les attentes de bon nombre de joueurs, c'est d'avoir un serveur F1 avec des vrais circuits sur un bon nombre de tours.

Après, qui est derrière, beaucoup s'en tamponnent un peu ce qui est normal.

A voir s'il est plus simple de récupérer l'existant et de le relancer ou de tout reprendre à zéro...
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Mar 1 Sep - 12:55

C'est vrai qu'à la base on vient ici parce qu'on joue sur le serveur et qu'il est sympa. Maintenant il faut des nouvelles de Nos pour savoir si le serveur va repartir ou mourir !
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 13:00

on a plus de nouvelles depuis quand? Suspect
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Mar 1 Sep - 13:03

Personnellement on ne s'est jamais croisé... depuis que je joue ça fait 6 mois... il a refait surface sur le forum il y a une semaine et il a redisparu.... https://ff1t.forumgaming.fr/la-buvette-f6/nouvelle-disparition-du-serveur-ff1-t45.htm
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Kimi3 Mar 1 Sep - 13:24

Antischumi tu ne sais vraiment pas ce qui se passe depuis quelques mois...
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 13:25

bah non un peu logique^^
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  dark Mar 1 Sep - 13:32

Moi je dis comme antischumi il ne faut pas baisser les bras ! bon ok kimi tu en a fait beaucoup mais les autres, vous avez passé de super moment !! Sur les circuits et tout il y a juste à télécharger les circuit le mode et savoir faire un serveur après les membres du team sont censé rester et recruter faire de la pub ect...
Faut se serrait les coudes vous êtes plus que des copains ! vous êtes comme des frères de route !!!!!!
Allez quoi franchement comme je l'ai dis la FF1 c'est pas une team c'est une famille et c'est un honneur de la rejoindre sérieusement !
Je dis pas que n'importe quoi... Crying or Very sad
Allez reboustez vous ! et COME ON !!!!
cheers cheers cheers


Dernière édition par dark le Mar 1 Sep - 13:35, édité 1 fois

dark

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 13:34

grave il a trop raison franchement
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Shtefffph14 Mar 1 Sep - 13:45

Je veux pas jouer les rabat-joie mais je suis comme vous, c'est-à-dire un postulant.

Comme le sous-entend à mon avis Kimi, nous ne sommes pas au fait des détails de la "vie interne" des FF1. Ca me parait donc bien mal placé de leur indiquer la voie à suivre... Nous ne sommes pas concernés, si les FF1 décident qu'il vaut mieux laisser tomber leur team et repartir du bon pied par d'autres moyens, je crois pas que ce soit bien pire pour nous que de rejoindre une team avec une ambiance dégradée et une motivation perdue, si tel est le cas actuellement.

Je répète que le serveur et ses circuits sont à mon humble avis indispensables à Trackmania, et j'ajoute que les petites discussions avec Chris, Fab, et Pingouin m'ont donné très envie de les rejoindre. Maintenant, leur décision, je n'ai en aucun cas à la juger ou l'influencer.

J'essaie modestement d'apporter une contribution en faisant des circuits (enfin 1 pour le moment^^) même si j'ai pas intégré la team, si je dois continuer ailleurs mais si possible avec les trois personnes citées, ce sera sans problème.
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Mar 1 Sep - 14:26

Tout bon dans ton raisonnement Shtefffph14 !! Wink

Je comprends aussi que les nouveaux venus soient un peu désemparés, mais dites vous bien que nous (les "anciens") suivons l'affaire depuis un bon bout de temps !

Je vous pose cette question : savez-vous pourquoi en ce moment vous être en train d'écrire sur ce forum en lieu et place de celui-ci : http://ff1team.fr/ ?

Car si vous supportiez aussi bien la FF1 que vous ne laissez le supposer, vous seriez sur le forum ci-dessus nommé ! Hé oui !!!

Commencez par répondre à la question si dessus et je reviens après !

Ps : à 15h je pars au taf ! Wink
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 15:27

si les FF1 partent chez les k3 alors je les suit, je voulais etre FF1, je serais là ou il sont
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Kimi3 Mar 1 Sep - 15:56

Nous ne somme pas d'accord (les K3) de faire une fusion avec vous ! Nous comptons juste faire rentrer ceux qu'on connait suffisamment. Si tous vous venez d'un coup, c'est la K3 qui va mourir !
Pour le moment je pense que les membres qui veulent rejoindre actuellement notre team, et qui ont 50% de chance de nous rejoindre (50 autres % suivant votre participation chez nous Smile) sont :
- Fabacw56
- Christian56
- LRP

Si Alfa aussi, c'est possible.

Mais tout ça pour dire qu'on ne veux pas un ras de marée !



En ce qui concerne votre futur reprise :
Cela fait maintenant 1an et un peu plus d'une semaine que je suis aux cotés des FF1. Avant le FF1C2 (pour ce qui connaissent...) qui avait commencé en octobre-novembre). La team étais issu du Forum-F1.com. Un bonne bande de copain qui se connaissait ! Une team soudé et enthousiaste ! Ce qui s'est perdu au début du championnat ! Il a eu un tel succès que des nouveaux membres inconnues ont débarqués ! Certains "anciens" sont moins passés car l'ambiance se dégradais, rapidement il ne restait que très peu d'anciens. Puis le serveur, même effet que le championnat ! L'ancienne ambiance s'est envolés....

Si c'est une team qui tourne juste autour du serveur FF1GP, moi je vois aucun interêt. Sauf les membres que j'ai cités plus haut qui sont des gens géniaux, forment une team soudés ! Smile Je ne vous connais pas tous !


Dernière édition par Kimi3 le Mar 1 Sep - 16:15, édité 1 fois
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 16:07

sof que je n'ai jamais été FF1!
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Kimi3 Mar 1 Sep - 16:14

Mais tu y as postulé, ne jouons pas sur les mots Wink
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Mar 1 Sep - 18:15

c vrai...
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Christian56 Mar 1 Sep - 18:54

merci a toi kimi mais pour ma part je regarde ce qu'il se passe pour l'instant et je pense comme je l'ai deja dit que je rejoindrai les topa

merci moi qui suis fan de f1 j'irais faire un tour sur ton serveur f1 des qu'il sera en place et bien sur s'il y a un tournoi organiseé je m'inscrirais volontiers seul ou bien en équipe avec fab

voila bye a tous
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Mar 1 Sep - 19:29

Pour ma part je suis encore FF1 même si je pense que je vais les quitté si il se passe rien, ensuite on verra, je me trouverai un autre serveur pour de nouvelles connaissances ( sans oublié les anciens et le serveur FF1 bien sur ! ), pourquoi pas le serveur F1 des K3 et si l'ambiance et cool pourquoi pas ce lancer chez eux !

Par contre pour le FF1C3 ou le K3F1c ( je sais pas si c'est ça ^^ ), ça me tenterais bien !
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Kimi3 Mar 1 Sep - 20:56

D'ici la fin de la semaine vous en serez plus la dessus.
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  The Nos Mar 1 Sep - 23:01

J'ai très rapidement survolé les 1ers posts, je me dépêche tant que j'ai accès au net (je me connecte via le hotspot de la résidence où je loge actuellement, et ça buggue à donf suite à un changement de routeur... on attend un technicien depuis la semaine dernière -_-).

Déjà, je ne suis pas (plus) absent, et comme j'avais dit, les records ont hélas été perdus suite à la réinstallation du serveur. Ils vont revenir, et le serveur va passer à 7 tours: j'ai modifié toutes les maps avant qu'il soit toujours nécessaire de faire 1 arrêt, même pour les meilleurs, et de nouvelles maps seront rajoutées, comme Singapour et Bahrein par exemple. J'attends simplement d'avoir un accès au net un tant soit peu stable pour les mettre sur le serveur et relancer Aseco.

Pour le reste, si certains veulent prendre des responsabilités, ce n'est clairement pas un problème, tant que vous êtes motivés.

Bon maintenant je vais lire un peu le reste en détail (si ça plante pas d'ici là -_-' ).
The Nos
The Nos

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Shtefffph14 Mar 1 Sep - 23:10

Voilà de bonnes nouvelles !
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  The Nos Mar 1 Sep - 23:12

Christian56 a écrit: je me demande quelque part si nos se fous pas un peu de nous en prenant les coopers qui lui sont gentiment offerts par tous les joueurs qui aiment ce serveur et ce style de competition.

fab vient de démanager et il as juste été couper 3 ou 4 jours.

même si on est couper pendant plusieurs semaines il est facile de nos jours de se conecter sur internet juste au moins pour donner signe de vie.
Juste un truc: Des coppers, moi ça me sert à rien, à part pour les serveurs justement. J'en ai déjà claqué près de 30 000 pour les seuls serveurs, et au passage, il y a 2 semaines nous en avions 106 000 sur Grand Prix. De quoi ouvrir un serveur avec un ladder très élevé donc.

Pour le déménagement, faut prendre en compte un truc, et là je vais un peu raconter ma vie: j'ai dû partir un peu à l'arrache, sans même avoir trouvé de logement, et j'ai donc passé près d'un mois... dans un camping. Et ma tente n'est malheureusement pas équipée du wifi. ^^
Même là, je suis dans une résidence de logements temporaires, destinée aux gens en déplacement/mutation, et l'accès au net dépend donc des responsables... Je suis bien obligé de faire avec.

Croyez-moi, ça me fait pas plus plaisir qu'à vous, mais les choses ne se passent pas toujours aussi bien que l'on voudrait. C'est plus ou moins le cas pour moi ces derniers temps. Neutral
The Nos
The Nos

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement - Page 2 Empty Re: mécontentement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum