Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mécontentement

+9
The Nos
Alonso
dark
Kimi3
Shtefffph14
fabacw56
antischumi2
Le Roi Pinguin
Christian56
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mécontentement Empty mécontentement

Message  Christian56 Sam 29 Aoû - 22:28

voila juste ce petit message pour vous faire part de mon mécontetement

excusez moi si c'est un peu long

dabord j' espere que tous le monde est bien rentré et a bien profiter de ses vacances si vacances il y avait bien sur.

probleme de la team plus personne aux commandes

nos est aux abonnés absent pendant 6 semaines, il réaparait comme par enchantement avec de nouvelles propositions et il redisparait comme la premiere fois.

le serveur n'as plus aucun record, aséco est déconecté tout le temps..... c'est vraiment du n'importe quoi.

les mec s'insultent a tout vas et pleins de petits cons prennent les maps à l'envers.

il y as des personnes qui postulent pour devenir ff1 mais sans réponses.

il est vrai aussi que je consacre + mon temps sur des serveurs qui "payent" en ladders points

ceci dit je peux meme pas jouer sur le serveur ff1 grand prix quand il y as 40 joueurs

le comble

je me demande quelque part si nos se fous pas un peu de nous en prenant les coopers qui lui sont gentiment offerts par tous les joueurs qui aiment ce serveur et ce style de competition.

fab vient de démanager et il as juste été couper 3 ou 4 jours.

même si on est couper pendant plusieurs semaines il est facile de nos jours de se conecter sur internet juste au moins pour donner signe de vie.

voila c ce que je voulais dire.

pour ma part je retire de mon pseudo le tag ff1 car je vois pas pour quelles raisons je le garderais.

je reste membre du forum et je souhaite participer au championnat en équipe s'il a lieu (avec fab bien sur).

j'espère que tout le monde a compris et bien sur je reste fidèle au serveur et aux gens que j'ai cotoyés a ce jeu.

je cite pas de noms et je sais qu'ils se reconaîtront.

depuis deux mois je navigue un peu sur d'autres serveurs et je me suis fait aussi pas mal d'amis avec qui je communique sur TS, que j'ai même rencontrer et que j'ai même jouer des matchs par équipes. au moins çà booste une team.

ce que je regrette un peu sur ff1 c qu'il ny a rien de bien passionant à part tourner sur des maps qui sont touijours les mêmes.....................

au passage je félicite stephhhhh14 (je c plus combien il y a de H) qui a créer un circuit vraiment intéressant et qui mériterait sans problème de faire partie des maps du serveur mais bon ce n'est que mon point de vue.

je pense simplement que la team ff1 est un peu à l'abandon quand on voit ce qui se passe dans les autres teams (tournois avc de l'été et match tous les mercredis)

voila moi ce soir du 29 aout je retire le tag ff1 de mon pseudo

j'espère avoir été pas trop chiant à lire.

bye et bonne route à tous
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Sam 29 Aoû - 23:25

Je comprend totalement la décision de christ et je suis d'accord avec lui, la team est a l'abandon, il n'y a pas de "chef" pour reprendre les choses en main, je pensais que c'était à cause des vacances mais la situation reste toujours la même.

Il est clair qu'une mise au point s'impose, ça serait bien que nos nous donne des nouvelles, que les postulants qui attendent depuis un mois soient recrutés ou du moins voté ( si personne veut s'en occuper je veux bien sa me gène pas mais je crois qu'il faut des droits d'admin pour les votes..?), que les nouvelles maps s'il y en a soient mises ( par exemple celle de stef ). Pour aseco sur le serveur je sais pas comment ça marche donc je ne dirais rien même si c'est vrai que depuis que je suis rentré il n'y a plus les recs

En tout cas a+ christ sur les routes et sur le forum Wink
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Sam 29 Aoû - 23:32

je ne fais pas (encore) partie de la team mais je pense que élire un chef avec un vote me parait etre une bonne idée^^
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Dim 30 Aoû - 12:04

Comme les grand esprits se rencontrent Chris !
J'aatendais jutement la fins des vacances pour me positionner également.
C'est vrai que tout comme toi, un peu déçu que les commandes de la FF1 et de son serveur soient entièrement abandonnés.
Chacun d'entre nous à fait ce qu'il a pu pour maintenir le team, mais sans administration possible du serveur, il est difficile de maintenir à flot une équipe qui pourtant contient des joueurs motivés.
C'est vrai que tourner toujours sur les mêmes maps et en plus sans pouvoir y amélioré ses records est un peu lassant. Avoir à faire à une bande de zigotos qui sont là juste pour mettre la pagaille, c'est gavant !
Que faire ?
Partir chacun de son côté dans la team de son choix ?
C'est autre chose ensemble ? Mais le problème du serveur restera, qui a les compétences technique pour mener à bien cette mission ? Comment le financer au départ ?
Je pense qu'ensenble il faut que l'on réfléchisse à cela, car ce serai moche de perdre une équipe de copains qui s'entendent bien et qui ont envie de faire des choses !
Nous avons tous envie d'une team qui bouge, propose des choses, applique des idées ... Nous avons tout ça sous la mains !

Question ouverte : Comment faire ?
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Dim 30 Aoû - 12:05

antischumi2 a écrit:je ne fais pas (encore) partie de la team mais je pense que élire un chef avec un vote me parait etre une bonne idée^^

C'est bien de pouvoir élire un "chef" mais sans accès au serveur, ça ne sert pas à grand chose hélas ! Wink
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Dim 30 Aoû - 12:53

vous le faites sur le forum!
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Shtefffph14 Dim 30 Aoû - 13:49

J'ajoute très humblement, n'étant notamment pas au fait des contraintes qu'implique la gestion d'un serveur Trackmania, que si certains viennent faire les mariolles sur le serveur, il y a de très nombreux joueurs rapides, motivés et fair play (Moggius pour citer un postulant). Ce serveur et ses tracés sont intéressants pour beaucoup de monde, leur disparition laisserait un vide, donc j'espère qu'il y a possibilité de ne pas en arriver là.

J'ai déposé une candidature mais je suis un peu circonspect car à part Pingouin, Chris et Fab (malgré les péripéties récentes dans sa vie privée) qui sont régulièrement connectés, pas grand-monde sur le forum. Du coup, au-delà de ma demande qui reste en suspens depuis pas mal de temps, je me demande surtout quel est l'état actuel de la team, et pour être crû, "où est-ce que je mets les pieds ?".

Je pense qu'une équipe ayant réussi à mettre en ligne un serveur de la qualité du FF1 avec des maps fabuleuses et qui correspond à une réelle demande ne se retrouve pas à l'abandon comme celà et que les choses vont rentrer dans l'ordre.

Je ne suis pas en position pour critiquer quoi que ce soit, juste pour adresser un message d'encouragement à une équipe qui me permet de passer du bon temps sur un jeu sympa.

P.S : j'ajoute juste qu'effectivement, la disparition des records, du top 100, etc, c'est extrêmement moins motivant...
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Dim 30 Aoû - 18:59

C'est vrai qu'il m'arrive souvent de me connecter étant en vacances, je regarde si les records sont en place et si il y a des FF1 , sinon je m'en vais parce que y'a plus de motivation. Comme tu dis ça serait dommage qu'une team avec des joueurs motivés et un super serveur tombe à l'eau.

Pour toi stef je pense qu'on est tous d'accord pour que tu rentres dans la team sans aucuns soucis, et je vois pas pourquoi on attendrais de lancer un vote alors qu'on connait déjà le résultat, après c'est mon avis ( même si je sais qu'il faut pas faire d'exeption mais un joueur aussi sympa et actif et qui fait des maps je pense qu'on peut sauter le vote )
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Kimi3 Lun 31 Aoû - 12:51

Bonjour à tous.

Voilà je viens vous donner des nouvelles, et surtout mon avis sur la situation :

Je suis vraiment blazé de la tournure que cela a pris. The Nos, l'histoire me gave un peu. Et le pire c'est que vous vous y êtes pour rien. Je pense que vous connaissez mon histoire avec les FF1 (Rdv ma présentation).

Je ne suis pas là pour ça, et j'en ai pas la motivation. Ni le temps d'ailleurs :
- Une team très active en pleine expension à géré
- Plusieurs championnats de ma team à organiser (dont qui reprend le FF1Championship)
- 3 manialinks en création (dont un révolutionnaire)
- Et dans très peu de temps, les cours reprennent et j'aurais très très peu de temps

Tout ça pour dire que je ne suis pas là pour remettre les FF1 à flot. Je pense que j'ai suffisamment essayer (à 3 reprises).

Je vous propose donc de rejoindre une nouvelle team, ou de continuer comme ça.

Je propose ma team si ça vous tente (très active). Simple proposition mais essayez de ne pas vous séparer et de prendre n'importe quel team Wink


En ce qui concerne le championnat, Alonso, moi, et FormulWorld organisons le championnat. Vous aurez une place privilégiez et un système de course jamais vu sur TrackMania Wink On vous tiens au courant, simple infos, cette compet démarre le 6Novembre Wink

PS : Les K3, dans les environs du début Novembre, vont ouvrir un serveur F1 avec un système de gestion plus développés que celui de FF1GP, ainsi que de nouvelles maps. Encore une fois, je vous tiens au courant.
PS 2 : La map de Steff qui serait bien apparemment, elle peut nous intéresser Wink
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Lun 31 Aoû - 13:08

Perso Kimi je n'en voulait pas du tout à toi, étant donné que tu ne fais plus partie de la team et que tu en as une autre, tu n'as pas a te sentir coupable de cette situation tu a déjà pas mal fait !

Après si les FF1 meurent définitivement ça ne serait pas une mauvaise idée de rejoindre ensemble les K3..
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Lun 31 Aoû - 13:10

Kimi3 a écrit:Bonjour à tous.

Voilà je viens vous donner des nouvelles, et surtout mon avis sur la situation :

Je suis vraiment blazé de la tournure que cela a pris. The Nos, l'histoire me gave un peu. Et le pire c'est que vous vous y êtes pour rien. Je pense que vous connaissez mon histoire avec les FF1 (Rdv ma présentation).

Je ne suis pas là pour ça, et j'en ai pas la motivation. Ni le temps d'ailleurs :
- Une team très active en pleine expension à géré
- Plusieurs championnats de ma team à organiser (dont qui reprend le FF1Championship)
- 3 manialinks en création (dont un révolutionnaire)
- Et dans très peu de temps, les cours reprennent et j'aurais très très peu de temps

Tout ça pour dire que je ne suis pas là pour remettre les FF1 à flot. Je pense que j'ai suffisamment essayer (à 3 reprises).

Je vous propose donc de rejoindre une nouvelle team, ou de continuer comme ça.

Je propose ma team si ça vous tente (très active). Simple proposition mais essayez de ne pas vous séparer et de prendre n'importe quel team Wink


En ce qui concerne le championnat, Alonso, moi, et FormulWorld organisons le championnat. Vous aurez une place privilégiez et un système de course jamais vu sur TrackMania Wink On vous tiens au courant, simple infos, cette compet démarre le 6Novembre Wink

PS : Les K3, dans les environs du début Novembre, vont ouvrir un serveur F1 avec un système de gestion plus développés que celui de FF1GP, ainsi que de nouvelles maps. Encore une fois, je vous tiens au courant.
PS 2 : La map de Steff qui serait bien apparemment, elle peut nous intéresser Wink

Salut Kimi, merci d'apporter ton eau au moulin !

Je crois que parfois il faut savoir prendre des décisions importantes (c'est ce que dit mon horoscope en ce moment), même dans le domaine des loisirs.
J'ai été président d'asso pendant plusieurs années, et je retrouve ici les quasi même complications, ce que je ne souhaitais pas retrouver.
Mon idée de départ était de faire parti d'une équipe (pour parler Français) afin dans un 1er temps d'en apprendre un peu plus sur le pilotage, de rencontrer des gens sympa qui ont au moins une passions commune les course de voitures, jusque là ça va, mais j'avais envie aussi d'être assez actif au sein du team, ce que j'ai essayé de faire du mieux possible, envie également de participer à des challenges et autre rencontres inter pilote ou inter team, mais là pour le coup c'est un peu choux blanc !

Tu as bien raison Kimi de ne pas vouloir une fois de plus tenter de remettre à flot le FFI.
Tu dis que bientôt il y aura un serveur F1 ? C'est ce que je recherche en priorité !
Je vous connais déjà un peu les K3 ! Je sais que ça bouge, j'avais déjà depuis un moment penser de changer de team si le FF1 ne bougeait pas plus.
Dans mes liens, il me semble que j'ai celui du forum K3 où je vais de ce pas faire une postulation.
Alors si je puis dire, que ceux qui veulent me suivre, me suivent !
Je passerais biensur ici de temps en temps, je n'oublie pas les copains avec qui on se tape la bourre !
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Lun 31 Aoû - 13:17

A contre-coeur car je ne suis la que depuis pas longtemps et l'ambiance était sympa, je pense que je vais suivre fab dans sa démarche... je vais quand même d'abord faire connaissance avec les K3 et ensuite on verra... mais d'or et déjà je retire mon tag FF1, parce que sans Christ ni Fab, je voit plus trop l'interêt de rester FF1. Je continuerais a passer ici et sur le serveur mais en temps que visiteur. Bonne route à alfa tifoux nyken et stef en espérant qu'on se croise encore Wink
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Lun 31 Aoû - 13:25

Le Roi Pinguin a écrit:A contre-coeur car je ne suis la que depuis pas longtemps et l'ambiance était sympa, je pense que je vais suivre fab dans sa démarche... je vais quand même d'abord faire connaissance avec les K3 et ensuite on verra... mais d'or et déjà je retire mon tag FF1, parce que sans Christ ni Fab, je voit plus trop l'interêt de rester FF1. Je continuerais a passer ici et sur le serveur mais en temps que visiteur. Bonne route à alfa tifoux nyken et stef en espérant qu'on se croise encore Wink

Merci LRP de me faire confience ! Mais j'ai confiance en Kimi et Alonso qui je ne l'oublie pas ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider (recherche d'un server par exemple ) ça ne s'oublie pas ! Wink

J'espère que d'autre nous suivrons, si non, ce sera toujours un paisir de lutter sur les circuits ! pirat
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Kimi3 Lun 31 Aoû - 13:42

Il n'y a pas que nous ! Car si vous venez tous ça me paraît trop ! Wink

pas que vous me dérangez, mais tout d'un coup Neutral Il y également d'autre teams F1 (PF1 et d'autres !).
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Christian56 Lun 31 Aoû - 17:17

c'est domage tout çà mais enfin c'est vrai aussi qu'il n'y a plus rien de motivant sur ff1 donc c'est un peu inévitable.

pour ma part je pense rejoindre les topa (team officielle des pochtrons anonymes) c'est une team ou tous le monde est a peu prés autour de 30 40 50ans avec femmes également (héhé)

c'est assez sympas et on communique par teem speak (çà m'arrange vu que je sui pas trop doué au clavier)

il y a des match régulierement. évidement ce n'est plus de la f1 c'est du time attack sur des maps teck et dirt.

il y a un tout nouveau serveur qui vient juste d'ouvrir

il se trouve en bretagne/ile et vilaine et son nom est "topa undelimed fun" c'est meme un peu coquin

en plus c'est un serveur 90k donc intéressant pour ceux qui veulent bouffer des LP.

voila pour ma part et si fab est ok je ferais le championnat organiser par kimi (au passage merci pour ce que tu as fais), alonso et fomuleworld et s'il il y a un nouveau serveur f1 je m'empresserait d'y aller tourner sans problème.

je fais un grand coucou et un grand merci à alpha qui m'a fais évoluer sur ce jeu.

sans oublier fab (si t dispo un dimanche midi avec ta femme on peut se faire une ptite bouffe) lrp tiffoux(eusebio) nyken... de toute façons je sais bien que l'on auras l'occasion de se retrouver sur les serveur.

bonne route à tous

bonne route à tous
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Lun 31 Aoû - 17:38

ba pour moi c'est pas la peine d'en arriver là^^
si les FF1 vont dans la meme team autant appeler cette team "FF1" je pense que tout probleme a sa solution, il faut retrouver la motivation que vous aviez, que la team reparte de zero, le come-back des FF1 cheers
vous etes plus très nombreux a etre actifs mais vous l'etes!
pas besoin d'etre nombreux pour etre motivés, je pense que l'ESL qui aprroche pourrait etre un moyen de vous reformer, les FF1 ont un coup a jouer, vous etes une grande team qui est forte, les FF1 ne sont pas fini! loin de là!
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  dark Lun 31 Aoû - 18:33

Antischumi2 a raison ! Il faut tenter votre chance !
Récréez une team (avec les même genre de circuit si possible XD)
Franchement vous n'allez pas laissez tomber comme ça Sad No
En plus ça va me faire chier de retrouver une autre team à postuler pale
Sérieux svp refaite vous, vous n'êtes pas mort, vous êtes fort, vous pouvez remonté cette monté hard !
Vous êtes les FF1 !!!!! Very Happy
Moi si vous continuer vous avez tout mon soutiens et je vous aiderez promis de mon mieux !!!
SVP !!!!!
Donc moi je dit VIVE LES FF1 cheers cheers cheers
Et surtout vive l'esprit d'équipe Razz

dark

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Lun 31 Aoû - 18:58

C'est vrai que c'est du gachis quand même. Je me suis un peu précipité je vais attendre le retour d'alfa et puis on verra comment ça évolue .. si ça évolue.
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Lun 31 Aoû - 19:14

Je sais pas qui s'en occupe mais j'aimerais avoir les droits d'admin du forum si c'est possible, ne serait-ce que pour le recrutement...
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  antischumi2 Lun 31 Aoû - 19:43

dark a écrit:Antischumi2 a raison ! Il faut tenter votre chance !
Récréez une team (avec les même genre de circuit si possible XD)
Razz

je ne dis pas recréer une team je dis la relancer!
faut que kelk 1 reprenne les rennes du team et vous allez revenir au top cheers (avec dark et moi j'espere lol! )


Dernière édition par antischumi2 le Lun 31 Aoû - 19:48, édité 1 fois (Raison : ?)
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Alonso Lun 31 Aoû - 21:20

Le Roi Pinguin a écrit:Je sais pas qui s'en occupe mais j'aimerais avoir les droits d'admin du forum si c'est possible, ne serait-ce que pour le recrutement...
J'en parle à Kimi vu qu'il est admin ici.
Alonso
Alonso

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

http://k-3team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Lun 31 Aoû - 21:20

Merci alonso Wink
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Kimi3 Lun 31 Aoû - 21:22

dark a écrit:Antischumi2 a raison ! Il faut tenter votre chance !
Récréez une team (avec les même genre de circuit si possible XD)
Franchement vous n'allez pas laissez tomber comme ça Sad No
En plus ça va me faire chier de retrouver une autre team à postuler pale
Sérieux svp refaite vous, vous n'êtes pas mort, vous êtes fort, vous pouvez remonté cette monté hard !
Vous êtes les FF1 !!!!! Very Happy
Moi si vous continuer vous avez tout mon soutiens et je vous aiderez promis de mon mieux !!!
SVP !!!!!
Donc moi je dit VIVE LES FF1 cheers cheers cheers
Et surtout vive l'esprit d'équipe Razz

Sérieux, si vous voulez la relancer OK, mais sans moi ! j'ai tenté de la relancé 3 fois déjà. C'est comme un mort, tu as beau lui faire un massage cardiaque pendant 3 heures il va pas se réanimer l'heure suivante...
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Le Roi Pinguin Lun 31 Aoû - 21:26

T'inquiètes pas Kimi tu n'as pas à t'en occuper et c'est normal ! Wink

Je veux bien essayer de relancer ce qui est relançable, mais bon pour le serveur seul Nos peut nous donner des infos sur ce qui va suivre ( si les records vont revenir ou si le serveur va coupé ... )
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  fabacw56 Lun 31 Aoû - 22:59

Christian56 a écrit:

voila pour ma part et si fab est ok je ferais le championnat organiser par kimi (au passage merci pour ce que tu as fais), alonso et fomuleworld et s'il il y a un nouveau serveur f1 je m'empresserait d'y aller tourner sans problème.

sans oublier fab (si t dispo un dimanche midi avec ta femme on peut se faire une ptite bouffe) lrp tiffoux(eusebio) nyken... de toute façons je sais bien que l'on auras l'occasion de se retrouver sur les serveur.

Pas de souci pour le championnat !
Pour dimanche, je te tel car on a un petit souci de voiture, si on arrive à la faire réparer avant le week-end ça devrait être bon !
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

mécontentement Empty Re: mécontentement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum