Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dark [Présentation]

Aller en bas

Dark [Présentation] Empty Dark [Présentation]

Message  dark Lun 31 Aoû - 15:05

Bonjour,mon prénom réel est thibaut, mon nom est pillas, je vie en bourgogne(yonne(89)), je suis encore collégien, j'ai une soeur et mes parents sont ensembles, je suis passionné d'ordinateur et de jeux online, je fais du judo et je suis un "PGM" sur Call of Duty 4, si je devais classer mon niveau il serait med-(entre faible et moyen), je suis là parce que tout simplement j'adore les maps que vous faites et le mode du jeu sur votre serveur donc ce serais pour moi un honneur et un privilège de faire parti de votre team, j'attends un minimum de participation mais je voix régulièrement des joueur de la team sur vos serveur donc normalement pas de problème , je pourrais faire des dons pour le serveur (Coopers)Et je pourrais acheter des models 3D de formule 1 (genre F1 Renault ou Ferrari...)
Voilà, à j'allais oublier j'ai 14ans^^
Si il y a j'ai TS, mumble, Xfire, MSN, Skype...
J'ai le micro et un casque donc pour ça "no problemo"
Maintenant j'ai fini si vous remarquez que j'ai oubliez des choses dites le et j'edit le plus vite possible !

dark

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum