Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle disparition du serveur FF1

+2
Christian56
fabacw56
6 participants

Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  fabacw56 Lun 10 Aoû - 10:59

Il me semble que notre serveur ai une fois de plus disparu ?
Avez vous eu des nouvelles de NOS ?
Où en est le recherche d'un nouveau serveur ?
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Christian56 Lun 10 Aoû - 12:12

salut a toi fab content que tu sois revenu parmi nous
pour tout dire y'a personne depuis pas mal de temps mais bon je met çà sur le compte des vacances et pas de nouvelles de nos bien entendu

quand a kimi il doit surement etre parti car on as plus de nouvelles de lui

@+
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  fabacw56 Lun 10 Aoû - 13:56

Christian56 a écrit:salut a toi fab content que tu sois revenu parmi nous
pour tout dire y'a personne depuis pas mal de temps mais bon je met çà sur le compte des vacances et pas de nouvelles de nos bien entendu

quand a kimi il doit surement etre parti car on as plus de nouvelles de lui

@+

Merci pour ces news Christian ! Oui, en effet me revoilà opérationnel (par intermitences, certes, mais là quand même ! Wink )
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  The Nos Mer 12 Aoû - 16:40

fabacw56 a écrit:Il me semble que notre serveur ai une fois de plus disparu ?
Serveurs coupés parce que je bosse non-stop sur la machine depuis vendredi soir (réparer-sauvegarder-réinstaller-paramétrer) pour la préparer à héberger le forum, qui était HS.

'fin je devrais dire l'ancien forum, vu que j'étais pas au courant qu'il y en avait un nouveau.

Donc en gros ils sont coupés pour rien là, mais maintenant faut que je finisse de les remettre entièrement en place. Ils reviendront dans la soirée.
The Nos
The Nos

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  fabacw56 Jeu 13 Aoû - 8:44

The Nos a écrit:
fabacw56 a écrit:Il me semble que notre serveur ai une fois de plus disparu ?
Serveurs coupés parce que je bosse non-stop sur la machine depuis vendredi soir (réparer-sauvegarder-réinstaller-paramétrer) pour la préparer à héberger le forum, qui était HS.

'fin je devrais dire l'ancien forum, vu que j'étais pas au courant qu'il y en avait un nouveau.

Donc en gros ils sont coupés pour rien là, mais maintenant faut que je finisse de les remettre entièrement en place. Ils reviendront dans la soirée.

Salut Nos ! Content d'avoir enfin de tes nouvelles !
En effet il est grand temps que du ménage soit fait sur le serveur !
Pour le forum, nous avons pris les devants, l'ancien devenant ingérable par manque d'admin.
Pour le moment c'est très calme, les vacances sans doute.
Quelles vont être les nouveautés sur le serveur ? Nouveaux circuits ?
Bon retour parmi nous et tiens nous un peu plus au courant ! Wink
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Kimi3 Jeu 13 Aoû - 9:05

Re à tous, j'étais pas en vacance, simple oublie de passage Embarassed

J'ai eu y a quelques jours des nouvelles de toi Nos par Yop. Pour le nouveau fofo suffisait... De me demander. Enfin bref Rolling Eyes

Pas de nouveaux circuits car c'est moi qui les ai.
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  The Nos Jeu 13 Aoû - 10:06

Kimi3 a écrit:J'ai eu y a quelques jours des nouvelles de toi Nos par Yop. Pour le nouveau fofo suffisait... De me demander. Enfin bref Rolling Eyes
Ouais enfin c'est pas non plus un truc auquel je m'attendais, donc j'ai pas pensé une seconde à demander quoi que ce soit à qui que ce soit. En plus quand j'ai enfin récupéré une connexion (je précise, j'ai déménagé, de manière plutôt chaotique d'ailleurs, 'fin bref), "l'ancien" fofo était HS... J'ai juste parlé à Yop en speed pour lui demander l'accès aux fichiers et à la base de données, et je me suis mis au boulot direct (vu que ça me semblait prioritaire). Je n'ai vu le post parlant de celui-ci qu'après avoir pu le réparer (5 jours de taf quand même hein).

Pis d'ailleurs si je m'y étais attendu, j'aurais pas vraiment pensé que ça viendrait d'un K3... Donc c'est pas vraiment à toi que j'aurais demandé.

Et je comprends pas trop l'intérêt d'un nouveau forum d'ailleurs... J'ai vu que Yop t'avait passé admin de l'autre... Il suffisait donc de nommer des modos pour le rendre gérable non ? Pourquoi carrément déménager d'un fofo bien en place ?

Je précise hein, je reproche pas le coup de main à la team (stune très bonne intention), juste que je pige pas le déménagement. Au passage, et même si du coup je sais pas si ça va être bien utile, l'ancien a désormais son propre nom de domaine: ff1team.fr.

Bref. Je retourne à mes serveurs, qui ont pris du retard.
The Nos
The Nos

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Kimi3 Jeu 13 Aoû - 11:40

Parfait je retourne gérer ma team et je vous laisse en paix Wink
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  The Nos Jeu 13 Aoû - 13:04

The Nos a écrit:Je précise hein, je reproche pas le coup de main à la team (stune très bonne intention)
Au cas où ça serait passé inaperçu dans mon roman. ^^
The Nos
The Nos

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Christian56 Jeu 13 Aoû - 14:37

slt nos content de te revoir on se demandait ce qu'il se passait pas de signe de vie depuis pas mal de temps
enfin j'espère que tout rentre de l'ordre et que l'on pourras dès septembre resituer un peu tous le monde car il y eu pas mal de postulations sans réponses et il y as pas mal de petits joueurs qui foutent le bordel sur le serveur

quant à kimi je pense qu'il a été très sympa de s'occuper un peu de tout çà pendant que tu n'étais pas la

@+
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  ALFA Ven 14 Aoû - 10:01

ahhhh cool enfin des nouvelles de NOS lol

bon allez tout va bientot rentrer dans l ordre
Kimi ne pars pas tu sais bien qu on a besoin de toi Smile
ALFA
ALFA

Messages : 132
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Kimi3 Dim 16 Aoû - 11:01

Si le forum est réparé c'est cool, mais de toute façon si tu as lu le topic tu connais nos raisons de changement. J'étais admin et j'ai nommé des modos.

Bref je vous laisse et Alonso et moi vous tenons au courant pour le champ'...

PS : retournez sur l'ancien forum, c'est mieu ainsi, et je préférais l'ancien template ^^
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  fabacw56 Dim 16 Aoû - 11:48

En tout cas merci Kimi pour ton coup de main ! Wink

Le serveur est de retour avec des temps à faire !

Bonne bourre ! Wink
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  The Nos Dim 16 Aoû - 12:10

Yep, j'avais fait une erreur stupide dans la config du serveur, et du coup il refusait de se lancer... Embarassed

Et comme je n'ai que mon ordi portable pour l'instant, et qu'il est bien trop vieux pour jouer... Je ne pouvais même pas aller vérifier sur le jeu. ^^

Par contre, j'ai l'impression que les records ont merdé non ? Ils ont pourtant été normalement sauvegardés, mais à la remise en place, j'ai eu droit à de jolis messages d'erreurs... Si j'en crois le chat (seul truc que je peux voir), tout est revenu à 0...

Si vous me le confirmez... Ce sera peut-être l'occasion de passer à 7 tours comme certains l'ont demandé. Qu'en pensez-vous ?
The Nos
The Nos

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  fabacw56 Dim 16 Aoû - 12:38

The Nos a écrit:Yep, j'avais fait une erreur stupide dans la config du serveur, et du coup il refusait de se lancer... Embarassed

Et comme je n'ai que mon ordi portable pour l'instant, et qu'il est bien trop vieux pour jouer... Je ne pouvais même pas aller vérifier sur le jeu. ^^

Par contre, j'ai l'impression que les records ont merdé non ? Ils ont pourtant été normalement sauvegardés, mais à la remise en place, j'ai eu droit à de jolis messages d'erreurs... Si j'en crois le chat (seul truc que je peux voir), tout est revenu à 0...

Si vous me le confirmez... Ce sera peut-être l'occasion de passer à 7 tours comme certains l'ont demandé. Qu'en pensez-vous ?

Hello Nos,

En effet, les chronos semblent à zéro, une bonne chose non ? ça va permettre à certains (comme moi) de faire au moins un rec temporairement. De plus, qu'il y avait des records bidons !
Oui 7 tours me semblent parfait !
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Christian56 Dim 16 Aoû - 17:10

oui 7 tours ce serait bien çà permettrait une rotaiton un peu plus rapide mais tj avec arrete sdtand biensur

bonne chance
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Christian56 Dim 16 Aoû - 22:19

ok on fais quoi car moi perso je préferai l'ancien forum je le trouve + clair et comme jai les yeux qui fatiguent çà m'arrange bien

maintenant faut savoir si on bascule sur l'ancien ou pas et peut être mettre la nouvelle adresse de l'ancien forum sur le serveur gp

bye
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Kimi3 Lun 17 Aoû - 10:10

L'index de l'ancien fofo marche pas.
Code:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /var/www/ff1team/cache/tpl_AeroBlack_index_body.html.php on line 139
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Christian56 Lun 17 Aoû - 11:49

c ff1team.fr
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  fabacw56 Lun 17 Aoû - 12:03

En effet Kimi à raison, depuis le début il y a cette erreur de syntaxe !
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  The Nos Lun 17 Aoû - 12:18

Ah ouais normalement si vous faites juste http://ff1c.free.fr, ça vous redirige automatiquement vers la bonne adresse...

J'avais zappé le fait que certains auraient directement l'index en favori (et pas juste l'adresse). Embarassed

J'vais voir pour corriger ça, en attendant, comme l'a dit Christian, l'adresse est désormais http://ff1team.fr. C'est bien le même forum, seule l'adresse a changée. ^^

Edit: Aaah oui mais non en fait: le thème que vous utilisiez était HS (me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée...) et du coup le forum ne le trouvait pas. Je l'ai désactivé, maintenant ça devrait marcher (mais vous aurez l'ancienne déco le temps de réparer. ^^)
The Nos
The Nos

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Le Roi Pinguin Mer 19 Aoû - 12:54

Salut à tous je suis de retour de vacances donc je débarque dans le flou Suspect . On a rebasculé sur l'ancien forum ?

Sinon Nos heureux que tu puisse enfin te reconnecter Wink
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle disparition du serveur FF1 Empty Re: Nouvelle disparition du serveur FF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum