Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ban usurpateur FF1!!

2 participants

Aller en bas

Ban usurpateur FF1!! Empty Ban usurpateur FF1!!

Message  ALFA Mar 28 Juil - 20:57

hola
Aujourd hui j ai banni un petit plaisantin qui se faisait passer pour un FF1 encore!!
je suis arrivé sur le serveur il y avait nyken , pas de probleme, et puis l autre sous le pseudo "FF1 metal truck" je commence a parler avec lui en lui demandant depuis quand il est accepté il me reponds depuis une semaine, il etait pas trop sur , ensuite je lui demande a validé son inscription et sous quel pseudo il etait inscrit sur le forum , il me repond metal truck34 mais la encore pas trop sur de lui , et puis il ajoute "c'est bon alfa t'es lourd la" ... Smile
nyken est temoin

je m appretais donc a le bannir ... et puis il a quitté le jeu , mais il devait etre un peu bete , 2 minutes apres il revient mais sous un autre pseudo , toujours avec le tag FF1 devant mais avec un autre pseudo genre "rockstar" je sais plus trop ! en tout cas c etait le meme login...

donc la je me suis fais un plaisir de le bannir...

En tout cas c'est le deuxieme que je vois qui s amuse a utiliser le tag FF1 comme ca, et j ai meme un doute , j ai l impression que c est le meme que j avais deja banni l autre fois, mais a ce moment la doit etre vraiment maso!! lol
ALFA
ALFA

Messages : 132
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban usurpateur FF1!! Empty Re: Ban usurpateur FF1!!

Message  fabacw56 Mer 29 Juil - 12:31

Il y a des tarés parfois !
Il y en a même 1 qui s'est amusé à exploser les records !! Pfff !
Où en est Nos ?
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum