Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Diablo

Aller en bas

Présentation de Diablo Empty Présentation de Diablo

Message  Diablo Dim 5 Juil - 18:35

Bonjour a tous !
Bon , voici ma présentation :

Je m'appelle Louis , je vis actuellement en Belgique plus précisément a Bruxelles , j'ai 13 ans bientot 14 ans dans 1 mois et 11 jours précis ^^ .
Mes Hobbies sont : Le Karting , le Basket , les Jeux-vidéos , le Rpg .
Plus précisément , voici les jeux que j'adore sur les consoles suivantes :

PS2 : Fifa 07 ( Oui c'est vieux lol ) , Need For Speed MostWanted , Naruto Ultimate Ninja , Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 .
PSP : Need For Speed Prostreet , Smack Down vs Raw 2008 et NBA Live 2008 .
PC : Trackmania Nation Forever , Assassin's Creed , Urban Terror , Ennemy Territory Quake Wars .

Enfin , vous ne savez peut-être pas ce que c'est le Rpg ? Oui ? Non ? Je vous explique alors pour ceux qui savent pas , le Rpg est un forum consacré sur un seul thème ( Manga , Série etc etc ... ) . Moi je panche plutot pour le style Manga et plus précisément sur Naruto et Dragon Ball Z , grâce au Rpg j'ai réussit a améliorer mon orthographe et cela fait bientot un an que j'en fait ( Dans 4 mois ) . Vous l'avez sûrement remarquer mais je suis un grand Fan de Manga ! Ceux que je regarde le plus souvent et surtout mes préférés sont :

Naruto
Bleach
Dragon Ball
Ikkitousen
Death Note
D.N Angel

Autrement , sur TM je suis classé dans les 8.000 eme Mondial , mais les LP ne m'interresse pas trop , je préfère les server basé sur la F1 donc comme le Server FF1 et voilà comment j'ai atterit dans la team FF1 lol .
Bon bah voilà c'est a peu près tout , je suis pas trop fort pour faire de belle présentation donc ralez pas Smile
Diablo
Diablo

Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum