Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

site de test et de cririques jeux vidéo

4 participants

Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty site de test et de cririques jeux vidéo

Message  antischumi2 Ven 27 Nov - 17:48

voilà notre site fait par moi et des potes:
http://videogame-test.e-monsite.com
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  Zordi Ven 27 Nov - 18:21

Y a quelques fautes d'orthographes sur certaines fiches de jeux il faudrait penser à les corriger mais sinon l'idée est intéressante ^^
Peut-être détailler un peu plus les analyses parce que ça fait quand même un peu squelettique par moment Razz
Zordi
Zordi

Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  Thejo Ven 27 Nov - 20:34

je supose que vous debuté donc niveau graphique et bug d'affichage je comprend ...

L'idée est bonne mais faut avoir beaucoup de temps pour ce genre de passe temps Smile mais sa doit etre putain de bien , surtout quand on fait cela pour le fun Wink

J'ai une connaisance qui habite a 10 Km de chez moi , il dit qu'il bosse comme un dingue avant je le croyait pas car il passait tte ses journée sur la Xbox360 et PS3 et en faite son métier est de testé different jeux que GameKult lui envoi par colis !

Au départ je pensait qu'il avait de la chance mais vraiment pas depuis le pauvre gars en question ne sort plus de chez lui ou cassiment plus , tout ça par ce qu'il est devenu dependant des jeux , il a completement perdu les pied sur terre et sa famille ne veut plus le revoir.

Alors les jeunes faite attention faite cela pour déconner entre pote mais pas votre métier Smile
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  antischumi2 Ven 27 Nov - 20:53

ba oui car apré tu donnes les notes en fonction du pognon craché par les editeurs et tu dois tester des jeux de merde lol.
ns on utilise les jeux qu'on a déja et on donne une note et notre avis. on les a pas gratos lol.
sa ns occupe le samedi aprèm' on se voit et on fait nos tests vidéo et tu peux voir qu'on délire et aucun sérieux.
pis si sa prend tt son temps je préfere etre chez gamekult que tt le temps en voyages d'affaires comme le père dans la BD "mademoiselle louise" car le résultat est le mm sauf que tu geek au lieu de négocier avec des banquiers lol. Very Happy
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  Thejo Ven 27 Nov - 20:57

alala las d'jeunes pire que des junky Very Happy
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  antischumi2 Ven 27 Nov - 20:58

tt fassons je ne veux pas etre chez gamekult ni causer avec des banquiers lol
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  Le Roi Pinguin Ven 27 Nov - 21:08

Sympa comme idée ça reste à améliorer ( notamment au niveau des fautes d'orthographe ! Very Happy )
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  antischumi2 Ven 11 Déc - 21:29

ALERTE! besoin de visiteurs! venez REGULIEREMENT avec un nouveau sondage et le test de Trackmania Forever!
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

site de test et de cririques jeux vidéo Empty Re: site de test et de cririques jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum