Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SERVEUR disparu...

+7
BeuSS
Thejo
Le Roi Pinguin
azulis
Zordi
Shtefffph14
ALFA
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  BeuSS Mer 28 Oct - 0:11

Attendez que je fasses mon serveur sur mon dédié , j'veux évalué les ressources prisent par bcq de slots sur ma machine.
C'est pas moi qui m'en occupe , dc ça peux prendre du tps mais d'ici la fin de semaine ça sera bon!!!
Apres , je pourrai vs dire combien en terme de pognon il faut pour un bon serveur avec 40 slots!!!

Mais , je peux dire d'avance que les offres de serveurs pré-fais c' d'la merde!!!

(j'en sais quelque chose , j'ai actuellement 4 serveur qui tourne + mon site + mon ftp + des serveurs teamspeak pour 29 euros.... si je devai payer pour chaque serveur , j'en aurai au moins pour le double , voir le triple!!!! )

Mieux vaux se faire chié a tout faire sois meme , c'est moins cher et pour le meme prix on a 2 serveurs!!!
BeuSS
BeuSS

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

http://www.xblood.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Thejo Mer 28 Oct - 0:13

j'ai regarder le systeme de payement,Il suffit juste de faire une commande et apres ça il t'envoi leur coordonné par e-Mail avec toute les possibilité des payement! tu as le virement ou paypal comme solution si je me trompe pas.

Pour ma part si tu veu payé le serveur christian,tu me filera tes coordonné bancaire et je t'envoi mon argent,10€ par mois me semble pas vilain pour 2 personnes pour le moment.Apres ci des aures veulent bien faire un don ben tant mieu pour nous 2 Smile,mais cela nous couterait en peu plus de 5€ a tout les deux.

Pour l'anglais je suis pas forcément bon mais sa peu s'arrenger non pas par une Traduction via internet mais par une personne qui utilise l'anglais courament,il pouraitpasser sur ts nous aidé si il le faut.

Pour revenir sur le serveur,je trouve ça vraiment génial car deplus si on veu faire des petit tounoi entre nous quoi on peu toujours le faire,genre prendre un serveur en + pendant 3 mois pour réaliser nos compétition et ainsi ne pas gener nos autre usager du serveur FF1.

Edit: je suis d'accord avec toi beuss mais sa prend beaucoup de temps a faire cela,et je pense que on n'a pas trop le temps pour le moment.Plus on va attendre plus des membre vont aller voir aillieurs et de plus on ne sais pas vraiment combiend e ressource cela prendrait et n'y meme si cela fonctionera bien,car tout depend de la puissance de ta machine (a t'elle encore suffisament de place pour ouvrir un serveur de au moin 20 slot ou plus).

En de plus imagine si on attend et que pour finir il faudrait loué une machine OVH plus puissante car la tienne et deja saturé ou que sais-je.

Niveau probaliter on n'a plus de chance de prendre la solution du serveur pre-fait meme ci sa nous coute plus chere,mais au moin on n'est sur a 100% qu'on n'aura un serveur d'ici peu.

Parcontre est ce que je t'ai aider avec le lien que je t'ai fournit,qui explique comment creer un serveur dedié ? c'est vrai que sa pourait etre intéresant si du moin on arriver a metre cela sur ta machine !


Dernière édition par Thejo le Mer 28 Oct - 0:27, édité 2 fois
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  BeuSS Mer 28 Oct - 0:19

Pareil , je fonctionne sous paypal !!! Apres on peux se chopper un serveur , se faire pas mal de coppers et en faire un autre.... ça va vite!!!
BeuSS
BeuSS

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

http://www.xblood.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Thejo Mer 28 Oct - 0:24

desoler beuss j'ai EDIT mon post trop tard tu avais deja repondu Smile
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Christian56 Mer 28 Oct - 0:28

tu crois que c pas interressant beus?

apres tout jai rien a perdre a part 10 euros

javoue que jai envie d'zssayer çà me branche bien
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Thejo Mer 28 Oct - 0:30

Idem pour moi,mais tu ne perdra pas 10eur mais bien 5eur car tu m'as oublier Smile
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  BeuSS Mer 28 Oct - 0:38

Le tps de savoir les ressources prisent par les serveurs et je pourrai évaluer le prix , c'est juste ça!!!
C'est histoire de savoir si je reste sur la même machine ou pas!!!

Si je monte de gamme c 'est juste de 10 euros , c'est pas la mort et on partage sur 2 team!!!

Moi , je vois surtout la fréquentation du serveur et les ressources du serveur qui st pris!!!

Apres le tps de mise en service , c'est pas votre affaire... c'est pour moi et mon super collègue!!! lol
BeuSS
BeuSS

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

http://www.xblood.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Thejo Mer 28 Oct - 0:45

Oui,mais c'est proximative tout ça et on ne sais pas vraament si cela est possible meme si y'a de forte chance que si.

Moi ce que j'aime pas trop c'est etre dans l'incertain !!! sinon je dirait ok beuss on fonce on n'y va a 100% dans ton projet d'heberger le serveur sur ta machine.Mais n'oublion pas non plus le coup qu'avait fait Nos avec sont hebergement c'est vrai que c'etait bien sympa mais quand arrive les dispute & cie... sa change vite la donne !

En + si on loue le serveur sa evitera de dependre de quelqu'un car sa peu erriter certain , je dit pas ça pour toi mais je relativise les choses.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Christian56 Mer 28 Oct - 0:46

ecoute je te propose une chose mais il faut quon se parle sur le ts

je sui chez moi demain matin a partir de 9h30 si toi tu peu meme plus tard c pas un probleme on en discute sur le ts que beus a mis en place

pour ma part je veux pas forcement la meme chose quil y avait sur ff1 grand prix car ces maps la commencent a souler un peu tous le monde

je prefere metre des maps de nos creations et pk pas les faire tourner regulierement et en creer autres
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  BeuSS Mer 28 Oct - 0:58

Pour ma part il y a aucun soucis , meme si l'envie de quitter les FF1 me prenais... T'en que les subventions du serveur sont la , j'm'en tape!!!

Apres , la machine n'est a mon nom propre!!! Elle est a une communauté de joueurs pour des joueurs , c'est pas demain la veille que j'arrêterai d'héberger des serveurs.

C'est pas mon premier coup d'éssai ou j'herberge des gens d'autre jeu que mon équipe... Ca devrai bien passer.. lol

Au moins avec moi , je serai pas le seul a avoir accès a la machine! On est au moins deux! lol

Et sinon , grave allez sur le TS , il et la pour ça!!!! 91.121.154.91:4004 pass:xb
BeuSS
BeuSS

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

http://www.xblood.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Thejo Mer 28 Oct - 1:03

Si vraiment tu arriverais a mettre le serveur sur ta machine ou meme ton super collégues Smile il faudrait que tu créer un VPS pour que nous qui donnont de l'argent,aiyon un acces FTP sur le serveur.C'est tout ce que je demande moi Very Happy , comme ça je suis d'accord et au moin tout les membre qui voudront mettre leur map ou passer sur le FTP pour rebooter le serveur pourront le faire,et ne pas dépendre de quelqu'un ultérieure.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  BeuSS Mer 28 Oct - 1:17

Le payement se fera par paypal et j'ai deja donner un FTP a la team !!!

Apres je sais pas qui aura acces a la machine mais je peux dire d'avance que pour des raisons de sécurité évidente , on sera peu nombreux a avoir cette acces.

Mais je pense que part des outils administrations il est possible de reboot le serveur ou les modes sans passer par la box.. J'en suis pas sure mais je fonctionne deja comme ça sur d'autre jeux.

Ca évite d'avoir trop de monde a se balader ds la box.
BeuSS
BeuSS

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : Rennes

http://www.xblood.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Tifoux Mer 28 Oct - 9:48

Fiou intéréssent tout sa! Very Happy

J'aimerais bien participer au paiement du serveur en donnant un pitit peut , mais je sais pas trop comment faire vu que je n'ai pas de compte bancaire et ni paypapl avec mon age .. Sad

Pour les maps , je suis ok pour mettre des créations et aussi pour garder 2/3 anciennes maps , mais il faut que sa reste dans l'espri FF1 ! Very Happy
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Kimi3 Mer 28 Oct - 11:26

Yop à tous.

Je fais mon apparition ici Smile En ce qui concèrne votre serveur. Le payer est la meilleur solution, Zero-Servers maintenant je connais quelqu'un (Upsylon) qui m'en a parlé sur TS, leur service client est assez long. Quand on a un problème la réponse est assez longue, voir même certaine fois inexistante.

Je veux bien en parler sur TS avec vous, je commence à etre un vieux dans TM et tous ces problèmes ça me connait.

PS : Votre TS ??
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Christian56 Mer 28 Oct - 11:57

voila le ts kimi

91.121.154.91:4004 pass:xb
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Christian56 Mer 28 Oct - 12:00

jy suis en ce moment
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Le Roi Pinguin Mer 28 Oct - 12:34

C'est bien tout ça se met en place ! Pour la paiement, je suis dans le même cas que Tifoux, je n'ai pas de compte bancaire, faudra demander à mes parents, et là c'est pas gagner.. il ne veulent pas payer par CB sur internet ...
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Tifoux Jeu 29 Oct - 16:26

Christian et Kimi parlent de chinoi pour moi ! Mdr'

Christian se serais combien le cout en cooper a t'envoyer si sa se réalise ? que j'ai une idée ^^
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR disparu... - Page 2 Empty Re: SERVEUR disparu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum