Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deceptive..

+3
ALFA
Thejo
wips
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deceptive.. Empty Deceptive..

Message  wips Dim 11 Oct - 17:17

Et oui, comme bcp, certains voudraient savoir qui est-ce, et bien c'est moi, autrement connu sous le pseudo : wipS
Il y a quelques temps, je me suis fais ban du server parceque j'étais soit disant un fake, très bien. J'ai eu beau m'expliquer à Monsieur ALFA, rien à faire, aucun moyen de le convaincre. Après m'être fait ban, j'ai décidé de revenir sur le serv avec un autre compte "deceptive", ou encore une fois aujourd'hui, je n'ai pas eu 10 secondes la parole.

Ce jeu de ban etc m'amuse bien, mais si Alfa veut bien me laisser jouer sur le serveur tranquil avec un seul et même compte, il devrait débannir "wips" qui est mon compte original. Ah au fait, j'oublie de préciser que ce Alfa même aurait du vérifier l'authenticité de mes propos, comme quoi j'étais dans une team etc. Bref, en esperant que ce message soit lu par un admin compétant, je vous souhaite du fun sur TMNF Smile

Ahh oui, je suis wipS et wipS et c'est tout, je ne suis pas un quelconque fake ou autre. La première fois, ALFA, tu ne m'as pas cru, ça me prend 10 secondes pour changer d'IP et créer un autre compte... Smile

Tiens au fait, juste pour la provoc' : C'est parceque tu as peur que je te prenne tes recs que tu m'as banni alors que je t'ai expliqué que j'étais pas fake?

Haha, allez smile, et à bientôt =D

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Dim 11 Oct - 17:31

Parcontre sa c'est du FAKE !

wipS abuse pas Evil or Very Mad
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Dim 11 Oct - 17:46

humm?? deceptive était du fake en effet, mais je me suis fais ban qd je jouais avec "wips" pour des raisons obscures... sans aucun argument.
C'est pas compliqué, si je ne peux pas jouer avec wips, je me débrouille autrement. Je me trouve déjà vraiment sympa de venir ici m'expliquer pour pas polluer les recs ASECO avec plusieurs comptes.
Je cherche pas la merde ou quoique ce soit, je veux juste jouer. De plus, je ne veux pas polluer le serveur avec mes recs de "fake" compte. Et c'est ce qu'il va se passer si je suis pas déban! Ce n'est pas une menace, Alfa a fait une connerie en me ban la première fois, à lui de la réparer... =)

ciao ciao

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Dim 11 Oct - 17:51

Bon si tu es bien Deceptive dit moi de quoi on n'a parler la derniere fois.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Dim 11 Oct - 17:54

Lol j'en sais rien, j'ai du demander "no recs" ? Je dis jamais grand chose Smile C'etait tout à l'heure et il y avait Remy.

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Dim 11 Oct - 17:55

ok bha c'est bien toi mais pourquoi tu roules a 100% avec Deceptive et pas que sur notre serveur sale plow Very Happy

Donc c'est vrai tu ne connais pas Sopra xD
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Dim 11 Oct - 18:08

je me suis assez expliqué, y'a pas besoin d'en savoir plus. Je ne connais personne si ce n'est la communauté tmnf de haute compétition.

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Dim 11 Oct - 18:34

Ok bha écoute je sais pas si sa vas plaire a tout le monde,tout ce que je peu te dire c'est qu'il faut attendre Alfa pour voir pourquoi il t'avait ban voila tout.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  ALFA Lun 12 Oct - 8:16

wips , deceptive ou qui tu veux , j'en ai rien a cirer de tes explications... arrete d'etre pretentieux a dire que tu connais les gens de la "haute competition"
hier sur le serveur je t 'ai dis " deceptive je te laisse 30 sec pour me dire qui tu es vraiment..." j ai pas eu de reponse, tu t es deconnecté , ensuite tu es revenu sur le circuit de bahrein et tu n'as toujours rien dis et joué comme si de rien n'etait...

je t'ai donc banni car tu etais forcement un "FAKE"

Je crois que tu n'as pas compris qu on ne voulait pas de toi sur le serveur , d'autant que maintenant on sait aussi que tu vas utiliser des comptes a la con...
pour info, les records wips et deceptive seront effacés manuellement , donc c'est completement inutile aussi de vouloir pourrir le serveur , si c'est pas encore fait c'est que la personne qui peut le faire n'est pas dipso mais c'est juste une question de temps

autre info , le fait que tu prennes des records j'en ai absolument rien a faire, pour preuve le joueur "resist schumi" d origine tcheque est en train de me reprendre les recs et j'en fais pas une maladie , mais je sais que lui est un "vrai" joueur du serveur depuis longtemps et j'aime bien jouer avec lui

Donc tu prends ta petite voiture et tu vas faire mumuse sur tes circuits de "pros" avec tes amis "professionnels", car de toute facon toutes personnes nouvelles sur le serveur que je verrais ou qui me sera signalée en train de prendre des records etrangement avec des indices faciles a reperer sera banni direct!

et en + faut qu on s estime heureux que tu es pris le temps de venir dire ces conneries sur notre forum , tu veux que je me mette a genoux peut etre , ou tu veux une recompense??
ALFA
ALFA

Messages : 132
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Lun 12 Oct - 11:22

ça c'est fait Smile

Je suis d'accord avec Alfa on n'a pas de temps a perdre vu le nombres d'usager sur le serveur.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Lun 12 Oct - 12:21

Je m'attendais à une reponse du style. Tu as même pas lu ce que j'avais écris.
J'attends tes explications sur pourquoi tu as banni "wips"...
Quand tu m'as demandé 30 secondes pour dire qui j'etais, j'etais afk... Je suis revenu, et bah là j'ai pas eu le temps.
Mais je viens pas ici pour me plaindre que deceptive a été banni.
Qu'est ce que ça peut te foutre de débannir "wips"?? Qu'est ce que ça peut te foutre, honnêtement? Ca te fout la rage qu'en 1 mois j'arrive à titiller tes recs, c pour ça? Je ne vois aucune autre raison.
Tu n'as ni explication, ni argument pour m'avoir banni la première fois, même quand je me suis expliqué.
Et même dans ton dernier mail, tu fais ton interessant en tant qu'admin et t'es même pas capable de dire pourquoi tu as banni wips. C'est trop dur de dire que t'as fait une connerie?

Maintenant vous autre, imaginez vous à ma place. je joue depuis un mois sur le serveur et je commence à connaitre les maps et à faire de bons temps. La dessus un admin arrive, vous demande qui vous êtes, vous répondez, sortez même votre CV, mais rien à faire, il vous ban pour FAKE. A l'époque je ne connaissais pas ce forum, alors je suis tout simplement revenu avec un autre compte, pour la simple et bonne raison que je ne joue pas souvent à TMNF, et que donc quand je connais les maps d'un serveur j'aime bien rester dessus, comme vous TOUS d'ailleurs.

Bref, c'était la dernière fois que je postais sur ce forum. J'espere qu'un jour Alfa se rendra compte qu'il m'a banni par erreur la première fois et pas la 2ème. Autant la 2ème fois, je m'en fous, j'ai fake ok, mais j'avais pas le choix si je voulais jouer. Maintenant je reviens ici pour vous dire que je suis ni un fake ni rien, mais bel et bien le wips de base qui s'est fait bannir pour rien.... sans explication.
Je reviendrai sur le serveur quoiqu'il arrive, et j'espere que ça sera avec mon pseudo wips Smile Sinon bah, ça sera un autre, parceque si j'ai envie de jouer sur votre serveur, bah je vais pas m'en priver. Ou alors on a pas la même notion des jeux videos Very Happy

allez, bisous Alfa. ( pour la provoc' )

ps: encore une fois je cherche pas la merde, je dis juste qui je suis pour pouvoir jouer normalement. Jespere aussi que ta réponse à ça, alfa, ne sera pas faite de: "je men fous de tes explications, aurevoir" qui montrerait clairement un gros aveu de faiblesse et notamment le fait que j'ai raison Smile Encore une fois, désolé d'avoir fake, c'est ma faute, mais j'étais ban!! Si Alfa pouvait dire la même chose du fait qu'il m'est banni la première fois, ça arrangerait les choses et vous verriez que je ne suis pas méchant! Very Happy

byebye

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Lun 12 Oct - 12:27

Alfa, tu as fait une connerie en me ban la première fois, et j'ai fait une connerie en fakant avec deceptive alors que j'aurais du venir sur le forum m'expliquer. Ok très bien, on est quittes, non?

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Lun 12 Oct - 13:15

Humm a qui faire confiance,Pour ma part j'ai tres mal prit ton petit jeux avec le FAKE tu aurais du le dire directement sur le serveur.

Bon pour Alfa il a p-e c'est raison mais je ne croit pas que c'est parce qu'il a peur de tes chrono mais plutot qu'il on avait marre de voir des gars avec des second account passé sur le serveur et de plus ne dise pas c'est qui.

Il a p-e fait une erreur mais je ne tolére pas ton attitude sur le FAKE car tu tes bien foutu de ma geulle quand meme,Donc je conclut par ma décision qui sera asser bref.

Tu as manqué de respect envers le server et envers les Admins,tu as enfreint la regle en faisant un second account "FAKE" meme si c'est p-e jusitifier mais trop tard le mal etait fait.

Donc voila je pense que tu seras asser mal vu sur ce serveur apres tout ça,de plus si tu re FAKE sa ne t'aidera pas mais au contraire sa poura que salire ton NOM InGame.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  ALFA Lun 12 Oct - 13:32

et bien tu vois wips (pour la provoc) comme tu aimes ca apparement... je vais le dire quand meme

JE ME FOUS DE TES EXPLICATIONS

En conclusion... si tu veux avoir raison, il n'y a pas de probleme j'ai pas de temps a perdre avec des blaireaux de ton espece et a m'expliquer
Donc reviens sur le serveur si vraiment tu es du genre MASO!!
des serveurs F1 y en a d autres , comme PF1 qui ressemble beaucoup a FF1, va donc la bas au lieu de nous casser les C......!! tu y trouveras ta place
En tout cas
JAMAISon enlevera le ban in your face! aucun retour en arriere negociable...

De plus je vois que tu n'as rien compris sur le fait que je me tape que tu sois meilleur que moi ou pas malgrés ce que j'ai dis
ALFA
ALFA

Messages : 132
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Lun 12 Oct - 14:26

LOL, bande de cons put1. L'admin a fait une faute et c'est sur ma gueule que ça retombe. Alfa, t'as juste la rage que je te défonce alors que le serveur FF1 c'est ta vie. Voilà ce que je pense: Tu te sens important parceque t'es admin sur un serveur et que tu peux ban. Tout le monde te lèche le cul, alors tu vois aucune raison de me donner raison justement. Bref, t'as fait de la merde Alfa, c'est tout, je te défoncais et t'étais tout simplement véner que je sois meilleur que toi. RIDICULE. BYE ;-)

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  fabacw56 Lun 12 Oct - 14:27

De toute manière, il apparait clairement que "Wips" ou "Déceptive" ou quelque pseudo que ce soit, la personne qui s'adresse ici dans ce post à bel et bien commis un délit en truquant ses scores donc y franchement pas de quoi regretter son bannissement, il a failli, il recommencera !
Donc Alfa, (je sais que tu l'as lol) ais ta conscience tranquille ! ; )
Il n'y a pas de pincette à prendre avec de tel personnage ! Il y a suffisament de ménage à faire sur le serveur FF1 pour ne pas se laisser emmerder par de petits cons qui ne pensent qu' à faire du chrono, bidon de surcroit, à quoi cela sert -il ?
Voilà je suis venu apporter mon soutien en tant qu'ancien FF1, mais toujours ami avec eux !

Si comme ça aurait pu se faire, j'étais devenu un admin du serveur que pense que le forum aurait débordé de réclamations ! lol ! Mais il y a un règlement, il faut le respecter ! Un point c'est tout !
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Le Roi Pinguin Lun 12 Oct - 14:35

Ta seul erreur aura été de te créer un fake, tu aurais du te renseigner pour notre forum avant.. et puis j'aurais bien voulu être indulgent avec toi car ce que tu racontes c'est peut être vrai, mais enfin je trouve ça pitoyable de dire " je veux me facher avec personne, je viens la pour discuter" des conneries de ce genre et puis à la ligne d'après mettre " Juste pour la provoc' " ..
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Lun 12 Oct - 14:41

Huh ? c'est des menaces wipS ..?!

Car tu te sens p-e fort mais je peu te dire d'arreter ton petit manége maintenant car si tu fais partie de la commaunauté TMNF qui apprécie notre serveur je croit que tu vas etre vraiment chambré par quelque personne si'l te reconnaise Smile
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  ALFA Lun 12 Oct - 15:30

merci FAB Smile de ton soutien et tu as raison!!

lrp : exactement pour la provok, j ai failli l'ecrire mais si je devais ecrire tout ce que je pense de cette "chose" on s'en sort plus

sinon TM n'est pas toute ma vie wips , j ai bien d autres occupations heureusement, une femme , une maison, une voiture un boulot, bref tout de la vie normal , toi en revanche je sais pas, ca a l air de tellement te preoccuper de pas pouvoir rouler sur notre serveur alors qu il y en a des centaines... que ca en devient pitoyable Smile
bref c'etait mon dernier message concernant ton cas , tu as le droit de t exprimer une derniere fois si tu le souhaite , sinon tais toi a tout jamais , et demain je supprime ce post ainsi que .... toi!

allez a bientot (ca c est pas vraiment de la "provok" mais de l'ironie)
ALFA
ALFA

Messages : 132
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Lun 12 Oct - 15:49

T'as une femme un boulot et tout le bordel et tu joues sur TMNF? J'ai envie de te dire LOL.
A vrai dire, je voulais te laisser une chance de paraitre moins bête que tu en aies l'air, me suis trompé. Rien que de voir la manière dont vous vous exprimez, à savoir l'écriture plus qu'approximative avec des fautes d'orthographe partout en dit long sur ta vie.
En lisant vos messages, j'ai l'impression que personne a compris mon point de vue, c'est juste desespérant...

A jamais, en effet Smile ciao

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Le Roi Pinguin Lun 12 Oct - 15:53

Pourquoi tout ceux qui jouent a TMNF sont des no-lifes qui n'ont aucunes vie social ? J'ai envie de te dire LOL ! Enfin bon c'est ptet ton cas mais ici vois-tu on est pas tous des geeks
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  fabacw56 Lun 12 Oct - 16:10

wips a écrit:T'as une femme un boulot et tout le bordel et tu joues sur TMNF? J'ai envie de te dire LOL.
A vrai dire, je voulais te laisser une chance de paraitre moins bête que tu en aies l'air, me suis trompé. Rien que de voir la manière dont vous vous exprimez, à savoir l'écriture plus qu'approximative avec des fautes d'orthographe partout en dit long sur ta vie.
En lisant vos messages, j'ai l'impression que personne a compris mon point de vue, c'est juste desespérant...

A jamais, en effet Smile ciao

Wouaw ! Il ose parler d'orthographe Rolling Eyes
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Thejo Lun 12 Oct - 16:27

Aller laisser le PGM en paix c'est encore un fou qui croit qui ce croit meillieur sur tout les point vue ça.

Alfa sa ressemble pas la l'homme des bois ni a un Fernand mais plutot a un faux belges qui a etait mal croisé haha xD.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  wips Lun 12 Oct - 16:30

fabacw, c'est marrant tu as surligné des mots ou expressions qui étaient correctement écrites, arrête de faire ton interressant Smile Si tu es nul aussi en orthographe, ne la ramène pas Smile

wips

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  fabacw56 Lun 12 Oct - 16:36

fabacw56 a écrit:
wips a écrit:T'as( On ne dit pas "t'as" mais "tu as" une femme un boulot et tout le bordel et tu joues sur TMNF? J'ai envie de te dire LOL.
A vrai dire, je voulais te laisser une chance de paraitre(paraître) moins bête que tu en aies l'air,("tu en as l'air") (je)me suis trompé. Rien que de voir la manière dont vous vous exprimez, à savoir l'écriture plus qu'approximative avec des fautes d'orthographe partout en dit long sur ta vie.
En lisant vos messages, j'ai l'impression que personne a (n'a) compris mon point de vue, c'est juste desespérant(désespérant)...

A jamais, en effet Smile ciao

Wouaw ! Il ose parler d'orthographe Rolling Eyes

A part cela l'orthographe est correcte ! cheers
fabacw56
fabacw56

Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 60
Localisation : Pluvigner (56)

https://www.facebook.com/fabacw

Revenir en haut Aller en bas

Deceptive.. Empty Re: Deceptive..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum