Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet pour saison 2009/2010 ?

+6
Damien
Kimi3
Zordi
Le Roi Pinguin
Thejo
Fuegooo
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Fuegooo Mar 6 Oct - 18:27

Yeah all !

Je voudrais vous souméttre un petit projet concernant une éventuelle saison de championnat pour la team.
C'est assez simple.

Bon, je ne connais pas encore le nombre de membre éxact dans la team mais si on faisait :

4 team contenant 5 joueurs soit 20 joueurs en tout.

4 team :

-Renault
-Red bull
-Brawn
-Ferrari

10 circuits au choix.

Un cumule de point par équipe et par joueur.
1er = 25pts
2eme = 20pts
3eme = 15pts
4eme = 10pts
5eme = 5pts
6eme = 4pts
7eme = 3pts
8eme = 2pts
9eme à 17eme = 1pts

Il y aurait donc 2 classement, le classement Team et le classement joueur.

Pour le classement Team c'est tout simple pour les points :

Team qui arrive en 1ere position : 25pts
Team qui arrive en 2eme position : 20pts
Team qui arrive en 3eme position : 15pts
Team qui arrive en 4eme position : 10pts

Les championnats se dérouleront le dimanche dans l'aprés midi, une fois toute les 2 semaines avec un circuit différent à chaque fois, 20 à 25 tours, 2 à 3 passage au stand uniquement.
Un droit d'entré à chaque championnat qui sera de l'ordre de 200+100 coppers ( 200 de gains, 100 pour la mise en place des circuits etc...pour les serveurs ).
Si mes calculs sont bon 200*20 = 4000 coppers ( 2500 pour le gagnant , 1000 pour le second , 500 pour le 3eme ) et donc également bien sur 2000 coppers pour les serveurs qu'ils auront bien mérité !

A la fin du championnat, le classement sera établi par team et par joueur, la Team qui remportera le championnat se véra titré d'un statut "Team Champions 2009/2010" en dessous de son pseudo ( un truc dans le genre rien que pour la gloire lol ).
Pour le gagnant individuel,je vérais bien l'envoi d'une petite coupe gravé accompagné également d'un sous pseudo " Champion FF1 2009/2010"

Enfin bref, moi personnellement, rien que le fait d'y penser ca me laisse un peu réveur, on est largement capable de méttre tout ca en place et ca ne pourra que bénéficier au bon fonctionnement de ce forum et de nos serveurs.
Et si c'est les frais pour la coupe qui vous éffraye je veux méme bien les prendre à charge ca ne me dérange absolument pas vu que c'est moi qui a eu cette idée et que je ferais un peu tout et n'importe quoi pour la team.
Comme je l'ai dit, je suis ultra motivé.

Je vous laisse réfléchir pour ce projet mais poi perso ca me plait beaucoup.

Trackmaniament !
Fuegooo
Fuegooo

Messages : 288
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Amiens (80)

http://www.autosunimport1.eu

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Thejo Mar 6 Oct - 18:43

Voila je sais pas si c'est le hasard mais c'est ce que vien de proposer comme projet serveur ici

Je pense que cela serait vraiment un bon projet et sa donerai envie a certain de venir rouler plus souvent cheers
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Thejo Mar 6 Oct - 19:37

Ha oui niveau coppers je pense pas que il faudrait appliquer cela lors de la premiere édition,mais par la suite si il y'a beaucoup d'inscription et vu le nombre de place sur le serveur on pourait le mette en application.

pourquoi je ressort mes notion de commerce avec l'offre et la demande Very Happy mais c'est trop ça et je pense que y'a moyen que FF1 deviene vraiment une plaque tournante sur TMNF endurance
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Le Roi Pinguin Mar 6 Oct - 19:47

Alors, par ou commencer ^^

Ca me semble une pas trop bonne idée, faire un championnat entre FF1, ça peut être très sympa et surtout fun !

Maintenant, - plusieurs d'entre nous ( Alfa, Damien, MoggiuS, Tifoux, et j'en oublie ( moi d'ailleurs ^^ ) participent au K3F1C.... je suis pas sur de pouvoir assuré deux champs, tout dépendra des dates et des horaires ( Damien je pense pas mais je vais te laisser le dire si tu peux ou pas Very Happy ) ( et puis si on peut pas le faire ça n'empêche bien sûr pas que le reste le fasse donc c'est pas un bon argument lol )

- ensuite pour créer ce championnat il faut un organisateur ( tu te proposes gentillement Fuegoo c'est sympa Very Happy ), c'est un dur boulot et faudra pouvoir tenir pendant tout le champ, je veux bien m'occuper des rubriques sur le forum j'aime bien ça.

- Il faut aussi un serveur, Jo tu proposes le serveur 15 tours, il faut d'abord voir s'il marche, voir si on peut rajouter le nombre de joueur qu'on veut, et pour passer du mode qualif au mode course etc.. il faut que quelqu'un soit capable de le faire ..

- Après pour l'éventuel date je suis pas pour le dimanche après midi pour la simple raison qu'il y'a le champ du monde de formule 1 ^^. Le vendredi soir c'est pris, le samedi soir je pense que beaucoup sont de sortie ^^, donc je pense qu'un autre horaire serait mieux

- et enfin 4 teams je trouve que c'est pas beaucoup, autant faire des teams de 2 ou 3 ^^

Désolé c'est long mais bon ^^. Y'a plus de points négatifs c'est pas méchant c'est juste que ces points sont nécessaire je pense pour que le championnat soit pas un grand raté, faut pouvoir tous les faire .. mais je trouve ça une très bonne idée et je suis plus que partant !! Very Happy Very Happy

EDIT : - quels circuits ? Perso je suis sans doute le seul à ne pas me lasser des routes sur serveur, maintenant je pense que tout le monde voudra des nouvelles maps ... va falloir s'y mettre dans ce cas .. affraid
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Thejo Mar 6 Oct - 20:42

Voila un probleme pour certain d'entre vous la K3F1C c'est bien mais on voira d'ici la prochaine edition comment sa ce passera car c'est pas pour etre mechant mais
je m'aperçoit que cela rend la FF1 vulnérable je m'explique:

il organise et privatise le champ' a leur sauce:

-Tu dois connaitre 5 membres K3 (et puis quoi encore)
-Tu dois avoir participer a la derniere edition (edition qui etait FF1 donc je vois mal leur intention la dedans)
-Tu n'es pas K3 (alors regles tres tres solidaire quand tu vois que c'est sponsorisé pas la commaunauté francophones)

De plus c'est regles ne sont meme pas stipuler dans le reglement lors de ton inscription donc c'est regle son personnel et propre a leur envie (il change les regles quand cela les arranges)

bon voila en résumé ce qu'on ma reprocher,je lit un peu des revue sur la finance,le commerce ect... et je vois la dedans un TEAM K3 qui veut de plus etre le grand patron de la meme maniere que Bernie Ecclestone.S'il voit une tete qui lui revien pas on qu'il trouve aucaun provit il rejete toutes les offres des team en liste.

Mais heureusement la FIA est le laisse pas faire n'importe quoi.

Je fais nous mettre un peu dans le cas de la FIA meme si ce n'est pas du tout la meme chose mais c'est juste un exemple pour que tout le monde comprenne.

La nous allons pas nous attarder sur la K3F1C mais plutot mettre quelque chose en place pour nos utlisateur,nos aimable adepte du serveur FF1 qui eux se contre foute des autres competetion et ils nous le prouvent chaque jour sur le serveur vous pouvez constaté que de 19H a 23H voir minuit le serveur est full et on retrouve tjrs les meme tête.

C'est pour des gens comme ça que on doit bouger et organisser quelque chose de propre dans les mois qui vienent,car pour le moment j'ai l'empression que tout le monde roule pour lui, je prend ton exemple LRP mon coco c'est pas mechant mais c'est comme tu me dis "moi j'ai la K3F1C et j'ai pas de temps j'ai pas beaucoup de temps a mettre dans ce projet meme si a la fin tu nous dis que tu veux bien t'ocouper du forum" C'est bien sympa mais si on veu a 100% ou 90% (je suis pas strict quand meme^^) faire en sorte de donner quelque chose de bien pour nous et pour nos adeptes et leur offrir un outil de jeu avec plus de nouveauté et de compétivité voila ce qu'il recherche pour le moment.

On n'a de la chance on n'est encore dans le temps rien n'est trop tard mais il faut ce metre au boulot et mettre carte sur table nos idée pour faire avancé les choses,ce qu'il faut c'est de la motvation et pas voir notre propre interet mais voir l'interet de tout le monde.

je revien sur ton exemple LRP je suis d'accord que tu participes a la K3F1C c'est super mais sa apporte rien a la FF1,c'est plutot un but personnel pour Alfa et toi de plus vous ne defendez meme pas la FF1 dans votre nom de team.

Nous ce qu'on veux c'est remetre un peu de vie a la FF1 et faire en sorte que tout le monde soit solidaire.

voila j'espere tu auras ou vous aurez comprit le but de cette démarche.

Et comme je dit souvent il suffit juste que les feux s'eteignent pour démarrer Smile
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Le Roi Pinguin Mar 6 Oct - 21:27

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le K3F1C : c'est normal de mettre des limites, c'est réservé aux K3, FF1 et connaissance, car ce champ est crée par les K3. Les joueurs assidus, s'ils veulent participer au champ, postulent chez les FF1 et comme ça ils pourront faire le K3f1c ... après je trouve aussi dommage que tu ne puisses pas le faire... Pour moi c'est pas un champ personnel mais un championnat avec les K3 et les FF1, les FF1 qui le souhaitent peuvent s'inscrire ils seront pris puisque c'est resérvé aussi pour nous

Mais l'idée de créer un championnat des FF1 est bonne je trouve, pour se retrouver entre joueurs du serveur et membre FF1 Very Happy
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Zordi Mar 6 Oct - 23:05

Un championnat FF1 peut être sympathique en effet, il faudrait travailler le projet pour voir comment gérer le côté technique ( nombre de team, de joueurs par team etc ) mais c'est certain que ça mettrait l'ambiance et ça ne peut pas faire de mal Very Happy
Après, le championnat serait réservé aux FF1 uniquement où aux habitués du serveur FF1 ? ( ex : Gator, Nuro ou Gadcan pour ne citer que les balèzes ^^ )
En tout cas le projet est intéressant à première vue
Zordi
Zordi

Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Kimi3 Mer 7 Oct - 16:03

Ce sera sans moi.
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Damien Dim 11 Oct - 11:25

pourquoi kimi?! c'est une très bonne idée!!!! personnellement je ne pourrai pas y participer, j'ai actuellement trop de choses (travail, + rugby entrainements et matchs) donc le temps libre qu'il me reste est le lundi, un peu le mardi, peut être le samedi et le dimanche! Ce n'est pas suffisant pour tout faire étant doné que je participe déjà au K3F1C!

Cependant l'idée est excellent! et faire en effet des soirées entre les pilotes les plus assidus du serveurs avec des courses de 20-25 tours peut être très intéressant!!! et cela peut resserrer les liens et mettre une meilleure ambiance encore entre les pilotes! Après comme je l'aia dis je n'ai malheureusement pas le temps ni d'y participer, ni de m'en occuper pour essayer de le mettre en place!
Damien
Damien

Messages : 86
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : près de chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Alonso Dim 11 Oct - 15:35

Thejo on a nos raisons si on limite les inscriptions au K3F1C.
Si on fais ça c'est pour éviter l'erreur de l'an passé, une grosse pub et énormément de participation que les organisateurs ne connaissaient même pas. Au final le championnat avait perdu toute son ambiance et certains roulé uniquement pour le compet'.

Donc on laisse inscription ouverte uniquement à ceux qu'on connais pour faire un champ' sympa et amusant. Maintenant je ne pense que tu peux dégrader l'ambiance au contraire, tu as l'air bien motivé chez les FF1, mais le problème est que si on t'acceptes dans ce championnat on sera bien obligé d'accepter tous les autres et là un autre problème va se poser, c'est le serveur. Nous allons être limités à 20 places sur le serveur, donc mieux vaut pour nous brider les inscriptions

Voila j'espére que tu nous comprends... pas la peine de nous comparer à Bernier Laughing
Alonso
Alonso

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

http://k-3team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Thejo Dim 11 Oct - 15:49

Lol j'ai tappé fort hien Very Happy

oui je sais mais tu vois vu le nombres de membre que on n'a je voit mal la K3F1C comblé tout nos membres donc c'est pour ça qu'il faudrait que on lance ce projet car on est n'est deja 13 a etre asser actif donc imagine sur votre compet' y'aurait pas asser de place.

Il faut absolument réagir et trouver une solution pour que tout le monde trouve son interet que se soit K3 ou FF1
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Alonso Dim 11 Oct - 16:07

Ah oui mais je ne conteste pas du tout votre projet !
Alonso
Alonso

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

http://k-3team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Le Roi Pinguin Mar 27 Oct - 18:29

Alors ou en est le projet Fuegoooo et Jojo ?
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Kimi3 Mer 28 Oct - 13:29

Putaiiiinnnn j'avais pas lu ton pavé... Mais c'est que t'es un sacré parano toi Shocked

Surtout que je vois pas trop pourquoi ce vieux fou de Bernie vient faire là dedans. Mec, on est dans un jeu, y a pas d'argent en jeu, à ton avis, pourquoi on organise ce championnat ?
Car nous on est des d'jeuns comme Darts dirait, et on fais ça pour le fun, c'est comme vous, après avoir bosser, on se détend. On est fan de Tm (dans ce sens, je crois que tu ne connais même pas le quart de mes connaissances sur Tm, ce que je ne te reproche pas). Alonso et moi avons de l'expérience dans l'organisation de compet', de gestion de team, etc... Et c'est pas à toi de nous apprendre comment faire.

J'avoue que j'aimerais bien faire partager ce championnat, je le dis et le pense, vu la qualité des maps (le mode), il n'y a aucun autre championnat qui reprend ce système aussi bien que nous. J'aimerais que tout le monde le teste, car Vendredi, j'ai pris plaisir à jouer sur la map que j'avais créer. Et c'est avant tout pour ça qu'on organise ce champ' : pour prendre plaisir à jouer, et c'est le cas.
Maintenant, tu vas me dire, "Oui tu prend plaisir à jouer, mais pourquoi nous on aurait pas le droit ?"... Ben oé c'est cruel...

Mais petite historique que je cite de ma présentation sur ce forum :
FF1C arrive et beaucoup de nouveaux joueurs arrivent, petit à petit l'ambiance se dégrade et beaucoup de FF1 de longue date arrete Tm...
Moi dans mon coin, je fais des maps à moi de gestion de pneus et d'essence, et c'est alors que Otagun me demande de l'aide ! Otagun pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le créateur de la team avec Yop. C'est également lui qui a créé le mod sur lequel vous jouez sur le serveur !

Petit à petit, c'est moi qui fait tout ! Et... au 4e GP, qui est Barcelone, je me plante, comme c'est mes débuts je fais des erreurs et là, le mod marche plus. Et là, le Champ' coule encore...

Beaucoup de FF1 ont déserté depuis longtemps et l'ambiance devient pourri en Décembre.

Et oui les neo FF1 (les premiers FF1 quoi, vos fondateurs, d'ailleurs je parie que 75% d'entre vous ne sache pas que cette team est issu du Forum F1.com), les anciens FF1 ont voulu comme nous faire partager ce magnifique championnat, ils l'ont fait, et le championnat a coulé, plus d'ambiance...
Plus d'ambiance non pas car les joueurs étaient des cons (certains si, mais très peu) mais ils ne se connaissaient pas, il venaient rien que pour la gagne, et dans un petit championnat, bah ça nicke tout.
J'espère que tu comprendras enfin pourquoi l'on ta refusé. Ou plutôt mis en Stand-By. Mais plus maintenant.

Finalement vu cette acharnement... Je suis tout à fait satisfait de t'avoir refusé.
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Thejo Mer 28 Oct - 15:28

Lol kimi ce poste a etait mit le 6 octobre il c'est passer bien des choses depuis Smile

Apres le truc a la bernie c'est juste une histoire de propagande pour que LRP arrete de voir que par la K3f1c et que enfin certain membre constate que c'etait pas on restant sans rien faire que sa allait changer,car c'est bien sympa votre tournoi mais voila quoi sa fait pas avancer les choses sur FF1.

Meme pire car a ce que j'ai comprit certain ce disait meme prete a rejoindre les les K3 car rien ne ce passait sur FF1 a part le traiin train habituel.

De plus j'ai poster cela sous le coup de la colére,apres etre banni de votre forum.j'ai pas trop aimer votre banne sans expliquer vraiment votre raison car sur MSN on c'etait mis d'accord et y'avait pas de soucis... j'etait tte a fait d'accord sur votre choix et me refusant car je n'etait pas FF1 et je connaisait personne.

Alonso m'avait expliquer que si il me prenait il devait prendre tout les personnes que vous avez refuser car sa aurait etait injuste pour eux.J'ai pas dit un mot j'ai repsecté,et p-e 2 jours apres je parlait sur le poste de la team VIP pour les encourager et en meme temps passer mes salutation a Diablo,je me prend un vieu kick ban de merde sans explication Rolling Eyes

Alors je sais pas,c'est sur je n'aurait pas du réagir comme ça mais je suis quelqu'un avec un sacré caractere,je peu etre tres sympa mais quand j'aime pas une chose ou que on m'en fait voir de tte les couleur je peu etre asser rancunier meme pour des petite bricole Surprised .

Je sais que vous ne faites pas ça pour l'argent mais c'etait juste histoire de montrer mon désaroi.
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Le Roi Pinguin Mer 28 Oct - 16:40

Justement Jojo, toi es Fuegoo proposé un super projet pour cette année ! Est-ce que ça va être possible ?!
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Fuegooo Mer 28 Oct - 16:45

Bah faut voir si c'est vraiment réalisable, je pense bien évidemment que oui, mais ca va nous demander pas mal d'implication et il va falloir que tout soit mis à plat...
Actuellement je suis en projet pour mon entreprise donc déja que je me casse la téte avec les cotisations, les contrats, les projet de co-gérance et patati et patata , la franchement j'ai pas trop le temps de m'en occupé.
En + on a plus de serveurs donc c'est vraiment la mouise...
Fuegooo
Fuegooo

Messages : 288
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Amiens (80)

http://www.autosunimport1.eu

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Kimi3 Mer 28 Oct - 18:29

Bon Ok les choses sont claires alors Wink Je suis d'accord sur le fait que vous organisez un championat, comme beaucoup ici ne peuvent pas participer au K3F1C. Maintenant je vous souhaite bonne chance à tous Wink
Kimi3
Kimi3
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

https://ff1t.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Christian56 Mer 28 Oct - 22:23

c tout simple de créer un championnat avec des maps modifiées en 30 tours par exemple

évidement ce sera pas aussi bien que kimi et alonzo mais au moins je c que cela fonctionne

moi j'ai un serveur ou je peux mettre ce genre de map mais bon sans local recs et sans dedi recs

apres tout on enregistre le replay et on peut se faire un barème de points même basic

je pense qu'avec les neuronnes que nous possédons nous devons etre capable de faire çà

maintenant il faut etre conscient aussi que ce sera pas aussi bien que le mode k3 et conscient aussi que ce ne sera pas des maps ff1

a vous de voir

il est vrai que ce serait sympa de faire çà

on se fice un bareme de point en qualif comme en courses et on se fais un petit championnat sympa

sincerement çà peut se faire je vois pas de difficulté mais il faut bien savoir que çà restera du sobre loin du mode des k3

mais çà fontionera

a vous de voir
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Le Roi Pinguin Mer 28 Oct - 23:19

C'est ce que je pense aussi. Pas chercher à faire compliquer pour que ça foire. On est pas obligé de faire un mode comme les K3, on fait juste les circuits et les courses avec qualifs et course et un nombre de points a chaque fois. Le but principal c'est de jouer ensemble, de se faire de belles courses et de créer un peu d'activité sur le forum !
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Christian56 Jeu 29 Oct - 0:27

ben oui lrp c aussi simple que çà maintenant si vous voulez on peut se créer un petit championnat avec les maps que chacun a ds son pc

on les met chacun ds son tm exchange perso et on vote pour garder les mieux

apres il faut installer le mode stand et c parti pour chaque map en 30 tours

moi sui partant sans probleme
Christian56
Christian56

Messages : 213
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 61
Localisation : Péaule, Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Thejo Jeu 29 Oct - 1:30

Idem Smile
Thejo
Thejo

Messages : 443
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Tifoux Jeu 29 Oct - 9:53

Oui sa peut etre sympa pour faire " évoluer " la team , sa fera + d'activités .

Mais avec le K3F1C , sa fera pas mal de course .. xD
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Le Roi Pinguin Jeu 29 Oct - 10:39

C'est vrai que ça va faire beaucoup de courses Laughing. Il faut qu'on soit au moins 12 de la team pour que ça puisse se faire et puis on peut prendre des joueurs du serveurs ..enfin des connaissances Razz

Sinon pour les maps vous préférez faire les maps du championnat ( ce qui serait un peu rébarbatif pour ceux qui font déjà le K3F1C ), ou bien des maps réelles mais hors champs, ou encore des maps totalement crées type F1 ?

Et pour la date ?! Le W-e je pense, je suis plus pour le dimanche en fin de soirée ( 19H .. ? ) mais donner d'autres cases qui vous conviennent Very Happy
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Tifoux Jeu 29 Oct - 11:31

Je serais plus sur les map F1 , mais pas celles du championat K3F1

Moi le dimanche ok , se serais plus vers 20h ..
Tifoux
Tifoux

Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour saison 2009/2010 ? Empty Re: Projet pour saison 2009/2010 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum