Forum de la team FF1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trackmania 2

+2
Shtefffph14
Morden
6 participants

Aller en bas

Trackmania 2 Empty Trackmania 2

Message  Morden Sam 19 Sep - 21:50

Juste pour information Smile

Trackmania 2 annoncé !


Trackmania 2 annoncé !C'est au festival du jeu vidéo, à Paris porte de Versailles, que le président du studio Nadeo, Florent Castelnarac, vient d'annoncer Trackmania 2 en exclusivité sur PC. Un environnement (sur 3 prévu dans la version finale) a été dévoilé : il s'agit de "Vallée". Un décor verdoyant sur lequel circulent des bolides ressemblant à des voitures de série gonflées aux anabolisants. Une vidéo a été diffusée pendant la conférence et on doit bien admettre que les graphismes ont été rudement améliorés comparé aux précédents titres de la série. C'est surtout au niveau des lumières que les progrès sont les plus flagrants : les reflets sur la carrosserie sont bluffant, la gestion des sources lumineuses est beaucoup plus poussée qu'auparavant et le jeu se révèle beaucoup plus détaillé. Et tout ça, sans que les petits PC n'en soient exclus. En effet, le but pour les développeurs est de faire en sorte qu'un PC qui peut faire tourner Trackmania Nations Forever puisse faire tourner Trackmania 2. Une attention très louable qu'apprécieront ceux qui ne disposent pas d'une bête de course.

La raison pour laquelle Nadéo a décidé de créer un Trackmania 2 n'est pas tellement de faire un jeu plus beau, c'est plutôt de pousser le concept de création de circuit encore plus loin. Ainsi, il sera désormais possible d'importer dans le jeu des blocs (portions de routes qui servent à créer les pistes) que vous pouvez créer de toutes pièces (géométrie, texture...). Et là, la seule limite sera celle de votre imagination car vous n'êtes plus obligé de vous cantonner aux blocs "officiels" mis à votre disposition.

Mais l'annonce de la fonctionnalité qui a fait le plus de bruit dans le public fut certainement celle de la présence de 4 modes en écran partagé ! Il sera en effet possible de jouer à plusieurs sur le même PC dans un mode Party (dans lequel les gens se joignent à la partie quand ils le souhaitent), un mode Cup (le même que sur les Trackmania que l'on connaît), le mode Par Equipe (sorte de courses de relais), et enfin, le mode coopération (il s'agit d'une campagne dédiée dans laquelle les médailles de chacun des participants s'additionneront). Des graphismes plus beaux, plus de modes de jeu, des possibilités de création étendues, Trackmania 2 s'annonce déjà comme un jeu de courses majeur sur PC.



Morden

Messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Shtefffph14 Sam 19 Sep - 21:52

J'hésitais à créer un sujet tiens.

Outre les graphismes impressionnants, moi ce qui me botte, c'est la possibilité de créer ses blocs. L'éditeur va être une tuerie.
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Morden Sam 19 Sep - 22:02

Oui, c'est ce qu'il y aura de plus intéressant Smile

Morden

Messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  antischumi2 Dim 20 Sep - 13:47

j'étais au salon mais j'ai vu qu'il était annoncé mais pas d'images, je jouais a TMWii Sad
antischumi2
antischumi2

Messages : 239
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Damien Lun 21 Sep - 21:56

C'est excellent comme extension!!!!! à mon avis, à sa sortie, il sera bientot sur mon PC, savez quand va t'il être mis en vente?
Damien
Damien

Messages : 86
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : près de chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Le Roi Pinguin Lun 21 Sep - 22:08

Héhé super ça ! Comme ça Stef pourra nous faire des maps encore plus belles Very Happy Very Happy
Le Roi Pinguin
Le Roi Pinguin

Messages : 501
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Shtefffph14 Lun 21 Sep - 22:15

Je rêve déjà d'un Laguna Seca 100 % maison cheers cheers cheers cheers
Shtefffph14
Shtefffph14

Messages : 247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Alonso Lun 21 Sep - 22:24

Damien a écrit:C'est excellent comme extension!!!!! à mon avis, à sa sortie, il sera bientot sur mon PC, savez quand va t'il être mis en vente?
Fin 2010
Alonso
Alonso

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

http://k-3team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Damien Mar 22 Sep - 20:53

oula c'est pas tout de suite :sfin 2010 j'aurais pu le temps de jouer à TMN Evil or Very Mad snif
Damien
Damien

Messages : 86
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : près de chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania 2 Empty Re: Trackmania 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum